Battles du cinéma (2ème édition) - Lu a lu et a gagné !
- 

Je vote pour Jool. 
- 

Je vote pour Lu a lu. 
- 

Je vote pour Lu a lu. 
- 

Y'a du niveau, chapeau aux 3 participants! Mais c'était plié d'avance : cette scène...  
 Je vote pour Lu a lu., et pas merci, j'ai beaucoup trop pleuré   
- 

Je vote pour Sky. 
- 

3 très beaux extraits .....pas facile  
 Après les avoir revu, celui qui m'a le plus fais pleurer   (merci d'ailleurs....sympa... (merci d'ailleurs....sympa... ) )
 Je vote pour Sky.
- 

Et c'est une battle remportée par @Sky avec 5 votes, contre 4 pour l'extrait de @Lu-a-lu et 2 pour celui de @jool ! Voici les scores actuels : 
  @jool nous quitte donc, aux portes de la finale... 

Bravo pour ta ténacité et tes choix judicieux ! La finale des battles du cinéma opposera donc @Lu-a-lu à @Sky. 

(Je précise si besoin était que tous les thèmes avaient été décidés en amont du tout premier round...)Bonne chance à tous les deux et que le meilleur gagne ! 
 J'attends vos extraits en MP...
- 

@Shanna 
 Merci 
 Très déçu 🥺
 Bravo @Sky
- 

Une belle finale qui se profile à l'horizon... L'extrait de Sky aurait pu coller au thème suivant  
- 

LA FINALE !RAPPEL - Le thème imposé était : "Nos amis les animaux". Voici l'extrait proposé par @Lu-a-lu : 
 Et voici l'extrait de @Sky : 
 Quel extrait de film préférez-vous ? @Cinéphile Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à dimanche 13 décembre 14h08 pour exprimer votre préférence. 
 Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#11ff00)[**Je vote pour Lu a lu.**]%(#9d00ff)[**Je vote pour Sky.**]
- 

Je vote pour Lu a lu.  Quel travail de dressage incroyable 
- 

Je vote pour Sky. Je trouve cet extrait particulièrement adapté aux mots "Nos amis les animaux"  
 (Mais je fonds quand même devant les tigres de Lu-a-lu ) )
- 

Le premier extrait auquel j'ai pensé en voyant le thème imposé était celui choisi par @Sky. 
 Mais j'ai été trop touchée par les deux frères tigres. Et je ne connais pas le film, ça m'a donné envie d'en voir plus.Je vote pour Lu a lu. 
- 

Je vote pour Sky. 
- 

Je vote pour Lu a lu. 
- 

Je vote pour Sky. 
- 

Je vote pour Lu a lu. J'adore ce film ! 
- 

Je vote pour Sky. 
- 

Je vote pour Sky.