Les duels musicaux #3 - Jool vainqueur !
- 

Nev vous indique que le titre commence à 0'58". J'ajoute que c'était le dernier duel de LeaPierce qui se retire du jeu, je l'espère temporairement.  
- 

Je vote pour Shanna 
- 

Je vote pour Nev 
- 

Je vote pour Nev 
- 

Je vote pour Nev 
- 

Je vote pour Shanna 
- 

Ce n'est pas trop ma came mais j'ai bien aimé le deuxième titre, même sans l'absence de clip Je vote pour Shanna 
- 

Je vote pour Nev 
- 

Je vote pour Nev J'ai trouvé le mélange des genres plutôt réussi. Je n'ai pas trop aimé la voix mais la musique est belle. 
- 

Oh lalalala vos chansons sont trop bien !    J'aimerais voter mais... Je ne sais pas laquelle choisir ! J'aimerais voter mais... Je ne sais pas laquelle choisir ! 
- 

@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Nev v. Shanna : Je vote pour Nev  
- 

Je vote pour Nev 
- 

Rap vs Hard rock, c'est vite décidé, je choisis le Prince Ali Be Good  Je vote pour Nev Désolé Shanna  
- 

Je vote pour Nev 
- 

Je vote pour Nev 
- 

C'est fini ! Nev : 10 
 Shanna : 3Nev gagne ce duel ! 
- 

- 

Je vote pour Egon Mad About You est un classique mais je suis charmé par le titre d'Egon, et quand je n'ai pas de préférence évidente je privilégie la découverte. 
- 

Si je ne m'abuse, Mad about you avait déjà été proposé lors d'une ancienne édition des duels, non ? J'ai l'impression de m'en souvenir. En tout cas j'aime bien donc : 
 Je vote pour MovingMais j'aime bien les deux, ce n'était pas facile de trancher. 
- 

@Sylareen Oui par moi-même, en