Les duels musicaux #3 - Jool vainqueur !
- 

Je vote pour Sky 
- 

Je vote pour Sky Je suis pas trop fan du rap mais j'ai bien aimé la chanson !  
- 

Je vote pour Canaille-sympa J'ai eu peur quand j'ai vu deux titres de rap. Et en fait ça va j'ai survécu  
 Néanmoins j'ai trouvé le titre choisi par Canaille plus agréable, plus mélodieux.
- 

Je vote pour Canaille-sympa Sans aucune conviction  
- 

Je vote pour Sky Je n'ai pas beaucoup écouté de rap dans ma vie, mais celle de @Sky mettait davantage l'accent sur des sentiments qui m'ont parlé. 
- 

Je vote pour Canaille-sympa Même si aucune des deux ne me parle particulièrement. 
- 

Choix difficile mais Je vote pour Sky... J'ai beaucoup aimé ce duel en tout cas, merci pour le partage ! 
- 

C'est fini ! Canaille-sympa : 7 
 Sky : 13Sky gagne ce duel ! 
- 

It's time to duel !  6ème duel de ce tour ! @Hornet a choisi : @Kallindra a choisi : Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures ! %(#353dd4)[**Je vote pour Hornet**]
 %(#e6356d)[**Je vote pour Kallindra**]Enjoy !  
- 

@Hornet je ne vois tes liens YouTube sur tel  
- 

@Sky Tu devais te trouver sur le sujet à ce moment, actualise  
- 

Je vote pour Kallindra 
- 

Je vote pour Hornet Oui c'est sans surprise... Je tiens à préciser que j'ai eu droit à la petite explication sur les paroles de la chanson (merci mon copain qui sait tout  ) et ça la rend encore plus belle... ) et ça la rend encore plus belle...J'ai bien aimé celle de Kallindra mais sans plus, j'ai trouvé un petit côté Paramore à la voix de la chanteuse c'était agréable. 
- 

J'ai aimé celle d'Hornet, elle est mignonette, mais encore plus celle de Kallindra, la voix de la chanteuse est cool, le rythme est bon ! Je vote pour Kallindra 
- 

@Kallindra you rul !  mais pourtant, et même s'il a piqué l'idée à @Roma31 (si si ^^) mais pourtant, et même s'il a piqué l'idée à @Roma31 (si si ^^)
 Je vote pour Hornet
 Parce que c'est tristement beau.
- 

Je vote pour Hornet Très joli et mélancolique 
- 

Ça me fait du mal de dire ça mais j'ai préféré cette musique... 
 Je vote pour Honey
- 

- 

@Hornet C'est comme ça que tu me remercies ? è_é 
- 

C'est qui Honey ? un lapsus ? J'adore le rock et j'ai beaucoup hésité, j'ai adoré les 2 mais bon sortir de l'anglais ça se respecte je trouve Je vote pour Hornet