• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ – Le quiz collaboratif des popcorners ! - Hornet a gagné alors qu'il avait même pas écrit de question dans le quiz !

Animations Communauté
    quiz clôturé
    19
    79
    1644
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Elle était pas spécialement dure en fait, même sans avoir jamais vu un épisode de cette série perso je connaissais le nom du groupe !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • LeaPierce
        LeaPierce @Shanna dernière édition par

@Shanna Yep. Il aurait fallu mettre des noms complètement différents, ça aurait été plus difficile je pense

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce je pense que l'auteur de la question a surtout tenté de nous embrouiller avec cette histoire de soeur de la cousine de l'actrice qui joue la voisine du héros, mais oui les propositions ne laissaient pas trop de doute 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Mai Tai
            Mai Tai dernière édition par

Bravo @Hornet !

Pas mécontente non plus.

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna J'crois pas que c'était celle-là la question "embrouille" ^^.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • LeaPierce
                LeaPierce @Invité dernière édition par

@Lavinia C'était laquelle ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce bah faut chercher qui a posé quoi

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Invité dernière édition par

@Lavinia Je pensais que tu voulais dire qu'il y avait une question posée de manière tarabiscotée. ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • canaille-sympa
                      canaille-sympa dernière édition par

Pas mal ! Bravo au podium, c'était un quizz très sympa 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Shanna
                        Shanna dernière édition par

Coucou ! Comme promis, voici ci-dessous les noms des auteurs de chaque question, ainsi que le pourcentage de réussite des joueurs.

1.À quel évènement correspond la date du 21 septembre 1792 en France ? -Lavinia
                        La réponse à cette question a été trouvée par 64% des joueurs.

2.Quel acteur fut le premier à signer un contrat d'un million de dollars ? -Djino
                        La réponse à cette question a été trouvée par 55% des joueurs.

3.Le cheval de Don Quichotte s'appelait… ? -Myra flore
                        La réponse à cette question a été trouvée par 82% des joueurs.

4.Quelle est la capitale du Brésil ? -Kallindra

5.À qui répond Yelle dans sa chanson "Je veux te voir" ? -Jool
                        La réponse à cette question a été trouvée par 36% des joueurs.

6.Quelle est la marque derrière cette affiche publicitaire ? -LeaPierce

7.Quelle est la profondeur moyenne des océans ? -Nev
                        La réponse à cette question a été trouvée par 55% des joueurs.

8.Citez le nom du plus grand groupe de rock japonais, précurseur du visual kei. -Sylareen
                        La réponse à cette question a été trouvée par 18% des joueurs.

9.Comment s'appellent les enfants du Duc et de la Duchesse de Cambridge ? -Kallindra
                        La réponse à cette question a été trouvée par 91% des joueurs.

10.Qui sont les ennemis jurés des Asgarde dans Stargate SG-1 ? -Sky
                        La réponse à cette question a été trouvée par 23% des joueurs.

11.Quand Egon mange des frites… ? -Shanna
                        La réponse à cette question a été trouvée par 68% des joueurs.

12.À quel pays appartient ce drapeau ? -Nev

13.Qui est l'acolyte de Gringe ? - Canaille-sympa
                        La réponse à cette question a été trouvée par 50% des joueurs.

14.Dans quel grand rogue doit-on vaincre la main du Roi pour augmenter la difficulté ? -Jool
                        La réponse à cette question a été trouvée par 41% des joueurs.

15.English internet slang ftw. Parmi ces sigles ou abréviations communément employés sur le net anglophone, lequel exprime une approbation, une réaction positive ? -Shanna
                        La réponse à cette question a été trouvée par 41% des joueurs.

16.Dans le duo Bigflo & Oli, Oli est souvent comparé à un personnage pour enfants. Lequel ? -LeaPierce

17.Quel mot de la langue française signifie à la fois "néophyte" et "connaisseur" ? -Djino
                        La réponse à cette question a été trouvée par 23% des joueurs.

18.Quel est le nom du groupe de rock alternatif fondé par l’actrice qui interprète le rôle de la sœur de Dan dans la série Pretty Little Liars ? -Lavinia
                        La réponse à cette question a été trouvée par 50% des joueurs.

19.Quel rappeur n'est pas chauve ? - Canaille-sympa

20.(Série Stargate Universe) Quel est le rôle premier du vaisseau spatial Destinée, un vaisseau automatisé construit il y a des millions d'années par les Anciens ? -Sky
                        La réponse à cette question a été trouvée par 45% des joueurs.

21.Qui a dit "je suis le premier flic de France" alors qu'il était ministre de l'intérieur? -Myra flore
                        La réponse à cette question a été trouvée par 45% des joueurs.

22.Quelle est la nationalité de ce groupe ? -Sylareen
                        La réponse à cette question a été trouvée par 59% des joueurs.

• Shanna

@djino Une de tes questions a laissé perplexes pas mal de joueurs :
                          amateur.jpg
                          😄

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                          • Shanna

@Sylareen
                            On n'est pas nombreux à connaître le plus grand groupe de rock japonais...
                            japan.jpg
                            ça m'a amusée parce plein de lettres ont été tentées... 😋

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Hornet
                              Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna Syla qui trouve ça en 4 secondes, la mutante 😳

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Shanna
                                Shanna @Hornet dernière édition par

@Hornet quand je te disais qu'elle est extraordinaire...

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par

J'adore le boh final de Jool qui résume bien ce qu'on a pensé de la question 😄

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans QUIZ – Le quiz collaboratif des popcorners ! - Hornet a gagné alors qu'il avait même pas écrit de question dans le quiz ! :

@Sylareen
                                    On n'est pas nombreux à connaître le plus grand groupe de rock japonais...
                                    japan.jpg
                                    ça m'a amusée parce plein de lettres ont été tentées... 😋

Ah ben il y avait une chance sur 26 XD.

GG à @Kallindra qui a cité le nom entier ^^.
                                    (à la base leur nom c'est X, mais ils ont changé pour X Japan car un groupe américain avait déjà pour nom X).

Kallindra Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Kallindra
                                      Kallindra @Invité dernière édition par

@Sylareen merci ❤
                                      Si y-a un groupe de rock jap qui est connu c'est bien celui là 😄 Après je ne savais pour le changement de nom, j'ai toujours entendu parler des X Japan ^^

Moi je me suis planté à ma propre question. Dans le feu de l'action j'ai tapé Brassilia... Faute d'orthographe XD

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Sylareen y'a beaucoup de "K"... désolée Lavinia <<< sort.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Lavinia a dit dans QUIZ – Le quiz collaboratif des popcorners ! - Hornet a gagné alors qu'il avait même pas écrit de question dans le quiz ! :

@Sylareen y'a beaucoup de "K"... désolée Lavinia <<< sort.

Oui c'est étonnant...
                                          Ceci dit, le nombre de personnes qui me disent "ah ouais la Kpop" quand je parle de musique japonaise, alors que comme son nom l'indique la Kpop c'est coréen... Ceci explique peut-être cela.

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 4 / 4
                                          • Premier message
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter