Que diriez-vous au vous de 18 ans ?
- 

Tout est dans le titre, si vous aviez l'occasion de parler à votre vous de 18 ans, vous lui diriez quoi pour le préparer un peu aux années à venir ? 
- 

Profite de ta jeunesse bordel de bite, après tu regretteras d'avoir perdu tant d'années. 
- 

Je lui dirais "arrete d'avoir peur et lance toi! Et arrete de croire que t'es une grosse merde!  " "
- 

Ce serait un truc du genre : "Tu t'en bats les couilles de tout et t'oses faire ce qui te fait envie. Finies les prises de tête pour rien, fais-toi un peu plaisir parce que personne le fera à ta place !" Mais bon, mon moi de 18 ans étant aussi têtu que mon moi actuel, je suis pas sûre qu'il aurait écouté. °_° 
- 

Ben rien parce que si je lui dis quelque chose qui pourrait changer notre vie, je n'existerais plus. 
- 

"Arrête pas le sport, tu va galérer dans 10 ans a perdre ta bedaine  " "
- 

"Arrête de te préoccuper de ce que pensent les autres, de toute façon on trouvera toujours des choses à te reprocher. Donc fais ce qui te semble bien, à toi" Je ne sais pas si ça aurait marché, je me le dis encore régulièrement. 
- 

@Egon a dit dans Que diriez-vous au vous de 18 ans ? : Tout est dans le titre, si vous aviez l'occasion de parler à votre vous de 18 ans, vous lui diriez quoi pour le préparer un peu aux années à venir ? Baise, à t'en dégouter! 
- 

Tiens, c'est drôle, je crois que je lui dirais un truc du style : "vas-y, continue comme ça, on est bien là  " "
- 

Ce n'est pas ce que je lui dirais mais plus se que je voudrais: - être plus mature

- 

Eloigne-toi de certaines personnes, dont voici les noms. 
- 

Je ne dis rien, même réaction que @Chibi. 
- 

"Purée, ma p'tite, t'es lesbienne, cesse donc de regarder les garçons !" XD ! 
- 

Je lui dirais de rester célibataire pendant au moins deux ans et de s'amuser, qu'on s'en fout du regard des autres. 
- 

Tu verras 2020 sera la best année ever    
- 

Vis pour toi...ose, ose, ose...Ne laisse personne te bridé ou décidé à ta place. 
- 

A cette fille de 18 ans je dirais: Crois en toi! Vis tes rêves pour ne pas rêver ta vie! 
- 

"Tu va en chier mon p'tit bonhomme, tiens sur le peu que je me souviens c'est quelques resultats sportifs" 
 "Et non à 35 ans tu aura toujours pas gagner au loto...."
- 

Ne t'en fais pas, le meilleur est à venir ! 

- 

Je lui dirai éclate toi,profites et ne lâche rien tu y arrivera!