• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

À vos dédicaces...

Parler Musique
46
268
21.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Lissilma
    Lissilma @Invité dernière édition par 11 nov. 2020, 11:08

@laeryn Quand la beauté de la voix et la sensibilité d'un artiste allège les peines et fait naitre une étincelle d'espoir! Un magnifique cadeau offert à tous!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • jool
      jool @Invité dernière édition par 11 nov. 2020, 11:30

@Lavinia
      Oooh cela me va droit au cœur, merci ❤️

Demain viendra

• jool
        jool @Invité dernière édition par 11 nov. 2020, 11:32

@laeryn a dit dans À vos dédicaces.... :

Fantastique, voir de la trance postée ici ça me fait super plaisir 🥳

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2020, 11:33 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 11 nov. 2020, 11:33

@jool te moquerais tu ? en sachant qu'en plus je m'aperçois que c'est pas le titre que je voulais mettre, youtube commence à me faire royalement.... avec ses playlists 🙂

jool 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2020, 11:35 Répondre Citer 1
          • jool
            jool @Invité dernière édition par 11 nov. 2020, 11:35

@laeryn
            Pas du tout, et donc c'est l'occasion de mettre celle que tu voulais au départ !

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2020, 11:36 Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 11 nov. 2020, 11:36

@jool tu as vu combien je poste de musique, je me rappelle plus lol

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2020, 11:36 Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 11 nov. 2020, 11:36

@laeryn cela dit j'aime bien julie donc c'est cool

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 nov. 2020, 12:17

La routourne a tourné ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 nov. 2020, 15:00

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 nov. 2020, 15:05

A ceux qui oublient....

• Musings
                        Musings Banni dernière édition par 11 nov. 2020, 17:59

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2020, 18:00 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 nov. 2020, 18:00

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2020, 18:01 Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Musings dernière édition par 11 nov. 2020, 18:00

@Musings J'adore Kool, c'est toute ma jeunesse. Trop merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur 11 nov. 2020, 18:01 11 nov. 2020, 18:01

@Lavinia des secrets de sorcières ... ? 🙂 Je ne connaissais pas, c'est superbe

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2020, 18:02 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 11 nov. 2020, 18:02

@laeryn les sorcières n'ont pas de secret.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2020, 18:05 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 11 nov. 2020, 18:05

@Lavinia si elles se cachent des autres 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2020, 18:07 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 11 nov. 2020, 18:07

@laeryn pourtant je suis là ^^

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 nov. 2020, 20:26

Pour @Gabrielle notre nouvelle VIP du jour 😊 😘
                                      Et ça Gaby, c'est vachement plus beau que Burzum, on est d'accord ^^

Gabrielle 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2020, 20:38 Répondre Citer 1
                                      • Gabrielle
                                        Gabrielle Banni @Invité dernière édition par 11 nov. 2020, 20:38

@Lavinia Aww t'es trop adorable toi! 😕 ❤
                                        J'ai déjà eu le cado d'Horneto avec la chanson "Gabrielle" de Johnny, mais là forcément si tu m'prends par les sentiments.. ^^

c'est vachement plus beau que Burzum

Ah mais carrément, la beauté même n'est pas une définition suffisante pour décrire la voix de Céline...

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 nov. 2020, 20:41

Pour @Koursk

Koursk 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2020, 20:48 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 6 / 14
                                          101 sur 268