Original vs. reprise
- 

Pas une reprise à proprement parlé, mais une adaptation sur le thème de la marseillaise, en jazz manouche. 

- 

Version originale : 
 Reprise : 

- 

(Ce type est génial, la vidéo est a savourer jusqu'à la dernière seconde) 
- 

Version originale : 
 edit 11.05.2024 : la vidéo n'existe plusReprise : 

- 

edit 11.05.2024 : la vidéo n'existe plus

- 

@amigo ok, mais du coup, il y a une reprise que tu préfères ? Bon, moi j'ai découvert ça il y a quelques dans un festival (Musilac pour ne pas le nommer), et je peux vous dire que ces gars ne ressemblent à rien mais ils savent mettre le feu à un public ! L'originale (qu'on ne présente plus) 
 La reprise : 
  (ils avaient aussi une reprise de Antisocial qui a mis la fosse en délire. Entendre une reprise de cette chanson en français par des Finlandais, c'est classe aussi. Le live en question, de 2017, est trouvable sur youtube) (ils avaient aussi une reprise de Antisocial qui a mis la fosse en délire. Entendre une reprise de cette chanson en français par des Finlandais, c'est classe aussi. Le live en question, de 2017, est trouvable sur youtube)
- 

@orabig J'aurais bien du mal à en choisir une: que ce soit l'original, la version rock, la pop acoustique, la gothique ou la reggae, chaque version est vraiment bonne. Une chanson adaptable dans tant de styles différents, chapeau bas ! 
- 

Original : 
 Reprise : 

- 

L'original 
 Reprise 

- 

L'original 
- 

L'originale 
- 

L'originale 
- 

@cygoris Bien que j'apprécie LP, "Halo" reste à Beyoncé. 
- 

Où qu'il soit, je lui souhaite d'avoir trouver la paix  L'originale : La douce reprise : 
- 

Extraite du Teal album de Weezer  l 'originale 
- 

L'originale, intemporelle ....... Mais agréablement surprise par cette douce reprise 
- 

edit 11.05.2024 : la vidéo n'existe plus Et une version que j'apprécie en fond musical L'original 
- 

L'original 
- 

Swimming Pools Georges Barnett 

Perso, je préfère la reprise .
 edit 11.05.2024 : la vidéo n'existe plusVoici , l'original - Kendrick Lamar - Swimming Pools (Drank) 

- 

@kachina Oui la reprise est mieux que l'originale, sans équivoque pour moi.