• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Chansons "à la con"

Parler Musique
43
158
10.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Nyanne dernière édition par 21 sept. 2023, 18:37

@Nyanne oui mais ce n'est rien à côté de ce chef d'oeuvre du duo Ottawan des années 1980 :

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 sept. 2023, 18:54 Répondre Citer 2
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 21 sept. 2023, 18:54

@Katorz Mdr c'te chanson ! J'en connais d'autres d'Ottawan mais jamais entendu celle-ci auparavant. Rien que pour ça, merci quand même pour la découverte 😄

@Nyanne Ah le fameux "Youki" 🤦‍♀️😆

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • ayamé
        ayamé Banni @Nyanne dernière édition par ayamé 21 sept. 2023, 20:44 21 sept. 2023, 18:54

@Nyanne : cette chanson m' a toujours fait rire ( normal je suis une mémère à chiens ). De suite me vient une autre chanson en tête 😉 .

pompon 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2023, 10:04 Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 sept. 2023, 07:41

La chanson à la con, ça peut être patriotique. La preuve, on n'a pas hésité à en envoyer une représenter la France au concours de l'Eurovision en 2014, avec "Moustache" de Twin Twin :

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 22 sept. 2023, 13:22 Répondre Citer 3
          • ayamé
            ayamé Banni @Invité dernière édition par 22 sept. 2023, 07:45

@Katorz : j'aime, de plus, à chanter en soirée avec les amis, elle met une ambiance de folie. 😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2023, 07:47 Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par Un Ancien Utilisateur 22 sept. 2023, 07:50 22 sept. 2023, 07:47

@ayamé Les pauvres, à l'époque ils ont fini derniers du concours avec deux points seulement !

ayamé 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2023, 07:49 Répondre Citer 0
              • ayamé
                ayamé Banni @Invité dernière édition par 22 sept. 2023, 07:49

@Katorz : bin vi, ce n'est pas une chanson pour l'eurovision, c'est une chanson pour faire la teuf 😉 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 22 sept. 2023, 13:22

@Katorz c'était bon pourtant, on dirait du Stromae en moins dépressif lol

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 sept. 2023, 13:39

En voulez-vous une autre bien gratinée ? (Oh oui, oh oui, crie la foule popcornienne en délire), eh bien en 1980 le groupe Alex et les lézards a fait la joie des cours d'écoles et de collèges avec son "Dur, dur" et son refrain :

• pompon
                      pompon @ayamé dernière édition par 29 sept. 2023, 10:04

@ayamé c'est pas la meilleure de nino mais j'aime bien mirza

• pompon
                        pompon dernière édition par 29 sept. 2023, 10:10

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 nov. 2023, 08:08

Je me suis souvenu ce matin de ce chef d'oeuvre également de Valérie Lemercier "Goûte mes frites".
                          Elle est meilleure actrice que chanteuse ...

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 nov. 2023, 13:28

En v'là une belle, vous n'aurez pas de mal à retenir les paroles ...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 déc. 2023, 20:37 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 1 déc. 2023, 20:37

@Katorz oh nooooooooooon ! 😱 A chaque fois que je parle de cette chanson ou que je l'entends, je l'ai en tête pendant des heures !!! Je n'aurai jamais dû venir sur ce topic ! 😂

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 1 déc. 2023, 20:41 1 déc. 2023, 20:41

Du haut niveau...

• Music
                                  Music Banni dernière édition par 17 févr. 2024, 09:27

Sauvan "Monsieur Disco" 😊

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 févr. 2024, 19:13

Mélusine

• Ravi-Olive
                                      Ravi-Olive dernière édition par 28 févr. 2024, 16:48

Chef d'oeuvre de la chanson belge. Toute une poésie.

I suggest we drink, before we go out drinking!

• Référencé par  Coyotito Coyotito 10 mai 2024, 14:40
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3
                                      • 4
                                      • 5
                                      • 6
                                      • 7
                                      • 8
                                      • 8 / 8
                                      141 sur 158
                                      • Premier message
                                        141/158