Bob Marley
-

Pas grand chose à dire (ou plutôt plein de choses) à part que Bob à, entres autres, aider le reggae à se répandre sur la terre.
Quels sont vos chansons préférées de lui ?
Voici quelques unes que j'adore :
-
@Zion et au delà de l'artiste, est ce que tu connais un peu la religion rasta ? ça m'intéresserait.

-
@laeryn oui je connais un peu le Rastafarisme.
edit 14.03.2025 : la vidéo n'existe plus
-
@Zion je regarderais cette vidéo merci
-
Pas de quoi.

-
Légende du reggae avec Jimmy Cliff. Des dizaines de titres incontournables...
IL fait partie de ces grands artistes pour qui on aura du mal à faire un top de leurs chansons tellement il y en a de bien et de cultes ...
Pour ma part celle que je trouve la plus belle :
Et (en hommage aux quizz de @Shanna ^^) :
-
Oui ces deux là sont géniales ! Merci du partage.

-
Voilà ma petite contribution. J'écoutais beaucoup ado
️
-
Interview VostFr :
Is This Love :
edit 14.03.2025 : la vidéo n'existe plus -
Ma préférence à moâ :
-
@Zion a dit dans Bob Marley :
Quels sont vos chansons préférées de lui ?
Zimbabwe, de loin ma préférée sur mon album préféré. Avec un petit faible pour Sun is shining également
-
-
J'aime bien ce titre
-
J'aime beaucoup celle-ci.
-
Si seulement un album avec ses plus belles chansons remasterisees pouvait sortir un jour...
-
-
Petit hommage à Bob Marley par les Ladies of Soul (les trois 1ère chansons)
No Woman, No Cry by Bob Marley & The Wailers
(Live At The Rainbow 1977)
By the Fugees ft. Stephen Marley
-

-
-
L'album Legend, réalisé après la mort du chanteur, devient le deuxième album après Dark Side Of The Moon de Pink Floyd à atteindre les 800 semaines au sein du Billboard 200, le classement hebdomadaire des 200 meilleures ventes d'albums sur le territoire des États-Unis toutes catégories musicales confondues.

Autant je suis content de cette longévité autant je me pose la question à qui profite toutes ces ventes.

Allez ! La petite chanson et le petit clip choupinet qui va avec pour faire fi de tout ceci.