Super Smash Bros. Ultimate
- 

@KypDurron Tant qu'elle crie pas comme Daisy  
- 

@Hornet Vous faîtes bien ce que vous voulez, je suis mal placé pour juger  
- 

J'ai eu la même envie hier ! Je l'ai donc relancé ! Sont où les nouveaux persos ? J'ai en plus récent la plante juste  
- 

@jool Tu les as achetés ? 
- 

@Hornet 
 Ah c'est pas gratos 
- 

- 

@joejon Faut juste être dans la région d'Orléans quoi.  
- 

@Egon a dit dans Super Smash Bros. Ultimate : @joejon Faut juste être dans la région d'Orléans quoi.  Oui  
- 

- 

@KypDurron Par contre, tu te vantes pas trop d'avoir été affreusement nul à MK, bizarrement. 
- 

@Egon C'était la gastro du fiston qui me préocupait...  Non en vrai j'ai été bien pourri ce soir là, pas une fois dans la première moitié du peloton  
- 

@KypDurron Je t'ai jamais vu aussi naze à ce jeu. C'est mon Yoshi qui t'éblouissait la vue ? °_° 
- 

@Egon C'est surtout les autres gars de notre groupe qui étaient particulièrement vénères ! 
- 

@KypDurron J'ai pas trouvé non. J'ai vu pire comme groupes. 
- 

@Egon Alors c'est moi qui suis devenu tout caca. Bientot je pratiquerai le ragequit sauvage comme Hornet  
- 

@KypDurron Comme ça j'aurais encore plus de raisons de me moquer, muhahahahah. 
- 

On rejoue quand ? 
- 

@joejon Tu peux proposer un soir quand tu veux et tu verras bien qui te répond. ^^ 
- 

Sakurai présente le nouveau perso, Terry Bogard. Dispo aujourd'hui ! 
- 

On va faire du Smash avec @Egon , y a des gens motivés pour se distribuer des pains ?