• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous vous chauffez comment ?

Maison
chauffage
59
183
10.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Delnis
    Delnis dernière édition par Shanna 8 mai 2025, 09:49 21 nov. 2020, 08:33

edit 08.05.2025 : l'image n'existe plus

Oui l'hiver arrive, et même si le réchauffement est un fait acquis, il caille encore fort certains matins

Alors vous vous chauffez comment ?

Nous on a essayé plein de trucs, plancher chauffant, chaudière au gaz, au fioul, radiateurs fonte, électrique et là clims réversibles.

Quand on a vraiment froid rien ne vaut notre cheminée 😍

Visiter le Kiosque à Nouvelles

pocahontas13 Dryanaide 2 réponses Dernière réponse 21 nov. 2020, 08:38 Répondre Citer 4
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 nov. 2020, 08:34

C'est au gaz ici.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Delnis
        Delnis dernière édition par 21 nov. 2020, 08:35

une chaudière avec radiateurs ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pocahontas13
          pocahontas13 @Delnis dernière édition par 21 nov. 2020, 08:35

Moi tout électrique et j'ai une jouliiiie cheminée murale (électrique) j'adooore voir le feu crépiter même si c'est du faux🤭!

Carpe diem

Delnis 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2020, 08:36 Répondre Citer 3
          • Delnis
            Delnis @pocahontas13 dernière édition par 21 nov. 2020, 08:36

@pocahontas13 clim ou radiateurs ?

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2020, 08:36 Répondre Citer 1
            • pocahontas13
              pocahontas13 @Delnis dernière édition par 21 nov. 2020, 08:36

@Delnis Radiateurs 😊

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Dryanaide
                Dryanaide @Delnis dernière édition par 21 nov. 2020, 08:38

@Delnis Le gaz de ville fait fonctionner un chauffe-eau qui alimente les radiateurs.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2021, 15:26 Répondre Citer 1
                • Godzapon
                  Godzapon dernière édition par 21 nov. 2020, 08:38

Dans mon immeuble, c'est une chaudière au fioul, avec des radiateurs à eau classiques dans les appartements. Ça chauffe bien et c'est pas trop trop cher.

"Surprise, masseur facteur !"

• Delnis
                    Delnis dernière édition par 21 nov. 2020, 08:39

ce genre à accumulateurs ? c'est pas mal du tout, ça rayonne
                    text alternatif

j'espère que vous n'avez pas des convecteurs
                    text alternatif

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2020, 08:39 Répondre Citer 1
                    • pocahontas13
                      pocahontas13 @Delnis dernière édition par 21 nov. 2020, 08:39

@Delnis Non pas de convecteurs pour ma part!

Carpe diem

Delnis 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2020, 08:40 Répondre Citer 0
                      • Delnis
                        Delnis @pocahontas13 dernière édition par Delnis 21 nov. 2020, 08:41 21 nov. 2020, 08:40

@pocahontas13 ouf ces trucs devraient être interdits à la vente, ces "grille-pains", consomme un truc de fou et comme ils ne rayonnent pas on a aucune sensation de confort

pocahontas13 apis 32 2 réponses Dernière réponse 21 nov. 2020, 08:46 Répondre Citer 1
                        • pocahontas13
                          pocahontas13 @Delnis dernière édition par 21 nov. 2020, 08:41

@Delnis Je suis d'accord avec toi en plus la facture est salée 😬.. Pour moi ils ne servent à rien

Carpe diem

Delnis 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2020, 08:42 Répondre Citer 1
                          • apis 32
                            apis 32 dernière édition par 21 nov. 2020, 08:42

Dans la cheminée, maintenant, il y a un poêle qui chauffe bien et dont je nettoie la vitre chaque jour soigneusement chaque jour parce que pour moi c'est important de voir la flamme. Jusqu'ici, on faisait juste une flambée le soir.
                            J'ai des radiateurs électriques très économes d'énergie qui restent allumés ( enfin, on va commencer maintenant, jusqu'ici il n'a as fait froid ) à 16 ° et on monte à 18° quand on y est .
                            Dans ma chambre, j'ai une pompe à chaleur réversible, très économe aussi. Pareil, quand il commence à faire froid, on baisse à 15°, on monte à 17° quand on va se coucher.

Ce matin, les champs sont blancs, le froid arrive !

ici et maintenant

Delnis 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2020, 08:46 Répondre Citer 1
                            • Delnis
                              Delnis @pocahontas13 dernière édition par 21 nov. 2020, 08:42

@pocahontas13 a dit dans Vous vous chauffez comment ? :

@Delnis Je suis d'accord avec toi en plus la facture est salée 😬.. Pour moi ils ne servent à rien

cette saleté a été inventée par EDF pour se faire du pognon

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2020, 08:43 Répondre Citer 1
                              • pocahontas13
                                pocahontas13 @Delnis dernière édition par 21 nov. 2020, 08:43

@Delnis Oui je voulais te le marquer !!! C'est exactement ça 🙄🙄..

Carpe diem

• apis 32
                                  apis 32 @Delnis dernière édition par 21 nov. 2020, 08:46

@Delnis
                                  Au début, on avait des grille pain partout ...
                                  Il m'en reste deux, dans ce qui est devenu des chambres d'amis.
                                  Je les remplacerai un jour.
                                  Mais je suis dans une grande maison pas finie, alors je fais au fur et à mesure, en privilégiant les pièces que j'investis le plus.

ici et maintenant

Delnis 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2020, 08:47 Répondre Citer 2
                                  • Delnis
                                    Delnis @apis 32 dernière édition par 21 nov. 2020, 08:46

@apis-32 j'ai des amis en Lozère qui ont abandonné la cheminée pour un poêle à granule avec radiateurs classiques. Ils en sont enchantés et c'est un pays froid.

text alternatif

ça existe aussi en chaudière à foutre à la cave

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Delnis
                                      Delnis @apis 32 dernière édition par 21 nov. 2020, 08:47

@apis-32 oui les constructeurs osent foutre ça encore dans les maisons, c'est lamentable

apis 32 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2020, 08:49 Répondre Citer 0
                                      • apis 32
                                        apis 32 @Delnis dernière édition par 21 nov. 2020, 08:49

@Delnis
                                        A l'époque, les constructeurs, c'était nous, et on faisait en fonction des moyens.
                                        Mais c'était il y a 35 ans...

ici et maintenant

Delnis 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2020, 09:05 Répondre Citer 0
                                        • jean
                                          jean dernière édition par 21 nov. 2020, 08:54

Poèle à granules.

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 1 / 10
                                          1 sur 183
                                          • Premier message
                                            1/183
                                            Dernier message