• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Un étrange monolithe

Insolite
    9
    18
    433
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SKULLKIDDD
      SKULLKIDDD dernière édition par

Une installation métallique semblable à un obélisque a été trouvé dans le désert de l'Utah pour finalement disparaître quelques jours après. Par la suite, un monolithe semblable a été lui aussi trouvé cette fois en Roumanie.
      Aujourd'hui, nous savons que l'installation a été démantelée et enlevée par des gens. Mais si on a su le pourquoi du comment, je ne l'ai pas trouvé. En tout cas, l'info est amusante et soumise à de nombrueses théories. Sans doute un coup des extraterrestres.
      Article de France Info : https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-le-mysterieux-monolithe-decouvert-dans-le-desert-de-l-utah-a-ete-demantele-et-evacue-dans-une-brouette_4203601.html

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Mai Tai
        Mai Tai @SKULLKIDDD dernière édition par

@Art_Tweek
        C'est marrant, je venais juste de lire ça 😁
        https://leouestfranc.com/2020/12/02/evron-le-monolithe-en-metal-decouvert-dans-la-ville-aurait-pu-servir-a-communiquer-selon-des-archeologues/

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Nous sachons !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • SKULLKIDDD

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Dirty Cop
              Dirty Cop dernière édition par

La verdad está en otra parte Agente Mulder

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Shanna
                Shanna dernière édition par

A propos de cette histoire, j'ai lu quelque part un tweet qui disait : "bon, dites nous ce que vous voulez vendre, qu'on en finisse"... Je trouve ça assez juste. Même si je préfèrerais que ce soit un canular plutôt qu'un coup de marketing.

• Delnis
                  Delnis dernière édition par Delnis

Surement un fan de Kubrick

et son inspirateur, le peintre Georges Yatrides
                  text alternatif

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur

Encore un coup d'Astronogeek ? après les crop-circles les monolithes ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Delnis
                      Delnis dernière édition par

Le Christ cosmique 😂

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • SKULLKIDDD

On en a trouvé un autre sur l'île de Wight, y'en a de plus en plus autour du monde. Le premier contact alien serait-il proche ?

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Art_Tweek a dit dans Un étrange monolithe :

île de Wight

Désolé mais déjà celui de l'Utah, Californie et Roumanie sont de création humaine, on voit bien les rivets qui tiennent les plaques de tôle. Ainsi que les soudures pas très bien faites sur le roumain.

• Un Ancien Utilisateur

une autre vidéo avec celui de l'île présenté en premier.
                            On voit bien sur les arrêtes le trait fin plus clair qui est formé par l'assemblage des plaques de plexi miroir avec une coupe à l'angle qui enlève la matière réfléchissante. Toujours de la créations humaine 😉

• Kallindra
                              Kallindra dernière édition par

C'est @Sky qui essaie de contacter son mécano pour réparer son vaisseau 😛

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra je prépare l'invasion !! à la fin de la saison de l'amour est dans le pré , histoire de pas perturber la diffusion et après je déglingue tous les humanoïdes de la planète parce que vous êtes des michants ! à la limite j'épargne ceux qui sont sympa avec les animaux 😊 et ceux qui me fournissent en kinder bueno

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Sky
                                  J'ai pas de kinder machin mais çà à la place, Tu seras sympa ?
                                  text alternatif

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Skywolf06 bon pour l'effort je te laisse 10 min d'avance 😋

• SKULLKIDDD

@Skywolf06 Je ne vois pas ce que ça change, c'est peut-être des aliens qui l'ont forgés d'abord

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @SKULLKIDDD dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Art_Tweek Ils sont parmi nous et peuvent effectivement avoir commandité des humains pour détourner notre attention d'autre chose.
                                        Attention les reptiliens sont très fort, il y en a même parmi les youtubeurs.
                                        Quand ils sont en danger d'être dévoilés, l'un des leurs casse avec brio la vérité pour la faire passer pour un fake 😉

• 1 / 1
                                        • Premier message
                                          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter