Animal Crossing: New Horizons
- 

@Godzapon j'ai des navets à 310 cl ce matin !
Par contre je m'absente entre 10h et 11h30 environ. - 

@Chibi je les ai déjà vendu chez une copine de ma femme (il y a quelques minutes !), qui avait du 500 clochettes. C'est gentil de me tenir au courant. Tu as déjà vendu toi ?
 - 

@Godzapon ah bah parfait, c'est mieux que les 220 !
Je vais les vendre là
 - 

@Chibi certaine que tu veux pas que je fasse la mule ? (après ton taux est carrément pas dégueulasse tu me diras)
 - 

@Godzapon oui c'est super gentil merci
 vu que c'est pas hyper pratique, comme je dois prendre le compte d'Hornet, je me satisfais du taux de Luneji ! - 

@Chibi ça marche, bonne vente !
 - 

Fausse alerte ce matin : je ne connecte en panique à 11h50 pour ne pas rater mes navets comme la semaine dernière... Mais on est samedi.
Je sais pas pourquoi, je sens que demain je vais les rater...

- 

Quelqu'un a déjà regardé des visites d'îles sur YouTube ? Je viens de le faire, faut être au courant et prêt alors je vous préviens : il y a des îles de dingues, qui te font passer ton île pour un squat malfamé...
 - 

@Godzapon Je m'en souviens d'une qui était sur le thème de Ghibli, fait par une française, il me semble. C'était magnifique !
Bon, du coup j'ai oublié d'acheter des navets ce matin...
 - 

Navets en ventre chez moi à 418 clochettes. Quelqu'un est intéressé ?
 - 

- 

@Hornet Décilieux ^^ J'ose pas éditer mon message du coup, pour que ta blague reste intacte.
 - 

Bon, c'est quand qu'on se fait des sessions de visites guidées d'îles ? Entre nous ?
 - 

ça a l'air si mignon comme jeu, ça donnerait presque envie de s'acheter une console, juste pour ce jeu.
 - 

@Doc-Cranium C'est mignon, mais surtout, quand tu joues en ligne, t'as tendance à amener des cadeaux aux gens, tu complimentes, bref ce jeu fais ressortir ce qu'il y a de bon en nous, c'est de la bienveillance à l'état pur.
 - 

@Godzapon a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
@Doc-Cranium C'est mignon, mais surtout, quand tu joues en ligne, t'as tendance à amener des cadeaux aux gens, tu complimentes, bref ce jeu fais ressortir ce qu'il y a de bon en nous, c'est de la bienveillance à l'état pur.
J'ai pas connu ça depuis Chat-roulette
 - 

Je pensais être couvert de Miles au moment tant attendu où j'ai fini intégralement de payer mon dernier prêt. Perdu : ça ne donne rien.
 - 

@Hornet ah ouais, il est un peu p*te en fait le Tommy.
 - 

@Godzapon Oui sauf pour la fierté d'avoir fini c'est pas du tout intéressant de rembourser le dernier prêt.
Une astuce en ce moment, que j'ai utilisée ce soir : si vous allez sur une île Miles Nook le soir et qu'il y pleut, profitez pour faire un max d'insectes chers en abattant tous les arbres sauf 3 ou 4 accessibles facilement + les palmiers. Les insectes pas intéressants (lucioles, insectes de fleurs) ne popent pas quand il pleut, il ne reste que les ligies (faciles à faire fuir), les pseudochoses et les lucanes et scarabées goliath, ces 2 derniers sont très chers il suffit de faire des allers-retours entre vos arbres pour les faire poper et faire fuir les pseudochoses pas intéressants. Il y aura aussi des punaises d'eau et des scorpions, c'est facile de se remplir les poches d'insectes chers en un gros quart d'heure.
 - 

@Godzapon Je plussoie, même si mon île ne ressemble à rien (que c'est dur de ressembler des clochettes...)