• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Animal Crossing: New Horizons

Jeux vidéo
    animal crossing simulation de vie nintendo switch
    34
    867
    182821
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Arya
      Arya @Ouma dernière édition par

@Ouma J'adore ce jeu aussi !! Ton ile a l'air trop belle, je vais la visiter après hihi !

J'ai 400h sur ce jeu, pareil que toi, je ne connaissais pas le cheat et je passais mon temps à faire des voeux, chasser des insectes, des poissons, taper dans les cailloux pour espérer m'enrichir etc... Vraiment un travail de ouf pour gagner des clochettes !

Puis je me suis arrêté pendant 2 ans et récemment ma soeur m'a montré le cheat et j'ai repris depuis 1 semaine ! Comme il y avait des objets que je convoitais et que je n'ai pas réussi à avoir (notamment ceux de Gulliver il m'en manquait plein), j'avoue que je suis allée me servir sur les iles au trésor et maintenant je peux enfin finaliser mon île !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Arya
        Arya dernière édition par Hornet

J'ai découvert une nouveauté (mais je suis en retard de 1 an, c'est juste que j'avais mis du temps à rallumer ma switch) : on peut cuisiner !! J'ai trouvé cette nouveauté super cool, ça m'a re challenger à trouver et faire plein de recettes !

Pour ma part, je vous laisse découvrir mon ile ici : https://www.instagram.com/pinkmoon.crossing/
        (ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais il faudrait que je reprenne des photos !)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet dernière édition par Hornet

Vous donnez envie de s'y remettre sérieusement. Mais il faudrait des jours de 30h...

People Always Look Better in the Sun

• Ouma
            Ouma dernière édition par Hornet

@Hornet si tu as besoin de coup de pouce si tu t’y remets, n’hésite pas à demander ce dont tu as besoin. 😉

@Arya je n’ai pris que des photos des quelques coins terminés mais mon île est très très loin d’être finie. 😅

On pourrait se demander ce que j’ai foutu avec plus de 1000h de jeu ! De la pêche, de la chasse aux habitants, aux insectes, du Time travel, des concours, l’organisation de ventes ou d’achat sur nookazon et donc visite chez les autres ou accueil des autres 😅

Je viens de rentrer chez moi (avec un nouveau jeu. GTA enfin grand theft auto…) donc je vais vous mettre mon code onirique après !

• Ouma
              Ouma dernière édition par

Voici mon code onirique : DA-1761-3731-5039

• Hornet
                Hornet dernière édition par

On a tout recommencé à zéro. 😌 Et pareil en parallèle dans New Leaf.

People Always Look Better in the Sun

• LeaPierce
                  LeaPierce dernière édition par

Je découvre. Sur la switch de Lapin. C'est sympa de temps en temps, c'est reposant. Mais je fais des courtes sessions, parce que je me lasse vite. 30minutes max en général. J'avance petit à petit.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • 1
                  • 2
                  • 40
                  • 41
                  • 42
                  • 43
                  • 44
                  • 44 / 44
                  • Premier message
                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud