• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Animal Crossing: New Horizons

Jeux vidéo
    animal crossing simulation de vie nintendo switch
    35
    844
    182845
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet @Godzapon dernière édition par

@Godzapon Bien sur et j'essaie toujours d'y aller quand il y a au moins un autre habitant pour partager le moment !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Arsifal
        Arsifal @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa ok je stock alors pour quelqu'un d'autre au cas ou ( et dsl pour tes pertes, le court du navet c'est un monde sans pitié)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Godzapon
          Godzapon dernière édition par

J'ai besoin de l'aide de la communauté ! Je cherchai à faire apparaître sur mon île les rochers au même endroit. Pour ceci, j'ai utilisé la méthode dit "des mannequins". Je pète toutes les pierres et place des mannequins sur tout l'ile (en exposant un motif depuis le Nook phone) sauf aux endroits où je souhaite avoir les rochers. Puis je TT de 6 jours dans le futur.
          Là j'ai eu 4 pierres aux emplacements, mais un des emplacements avait de la mauvaise herbe. Je l'ai retiré, j'ai fait un retour au présent puis un saut de 3 jours dans le futur, une roche avait popée à l'emplacement voulu, cependant, aucune trace de la sixième...

J'ai retourné l'île tout l'après-midi, aucune trace du rocher, vous auriez des avis/conseils ? Sinon j'organise une chasse à la roche perdue, avec ses clochettes à la clef.

"Surprise, masseur facteur !"

• Godzapon

Bon, j'ai réussi, j'ai dû décaler un objet (un panier de basket) qui semblait gêner l'apparition de la dernière pierre, désolé pas de chasse aux trésors20200524_174904.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Chibi
              Chibi dernière édition par

Ben de rien alors !

• Godzapon

J'ai entreposé pleins de plan en double, si vous voulez venir en prendre prévenez moi ici et j'ouvrirai.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Chibi

Est-ce que quelqu'un veut le plan de la commode en bois de fer et/ou le plan du boomerang ?

A l'occasion je veux bien voir l'île et les plans de @Godzapon, @Hornet 😄

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Godzapon
                    Godzapon @Chibi dernière édition par

@Chibi on a bientôt fini notre deuxième vague de travaux, on fera une belle présentation. Par contre, j'ai toujours pas pris le temps de visiter moi `(>◇<)

• Hornet
                      Hornet dernière édition par

Faudrait qu'on fasse une visite commune, pour Canaille, Arsifal et toi en même temps ce serait plus marrant 😎 j'ai l'appli tél pour écrire plus facilement maintenant !

Comme ça vous pourrez pê nous dire ce qu'il nous manque pour la cinquième étoile 😄

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Chibi
                        Chibi @Hornet dernière édition par

@Hornet je crois que notre île est trop sauvage. Il ne faut pas oublier qu'elle est administrée par Tom Nook qui est un gros capitaliste consumériste.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Hornet
                          Hornet @Chibi dernière édition par

@Chibi C'est vrai que si tu changes 4 lettres à Tom Nook, en ajoutes 7 et les mélanges, tu obtiens Emmanuel Macron. Coïncidence ? je ne pense pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • canaille-sympa
                            canaille-sympa @Godzapon dernière édition par

@Godzapon Si t'as quelques plans je veux bien !

@Hornet Je suis pour une visite commune, on peut s'organiser ça 😁

Godzapon Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Godzapon
                              Godzapon @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa quand est ce que tu es dispo pour venir ?

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Hornet
                                Hornet @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa J'ai lu par ailleurs que tu n'avais plus d'abo, on ne pourra plus se visiter si tu n'en reprends pas

• canaille-sympa
                                  canaille-sympa @Godzapon dernière édition par

@Godzapon ça dépend, dites moi plutôt quand c'est possible, que je me prévoie un créneau (si possible pas trop tard dans la journée...)

@Hornet c'est prévu, ne t'inquiète pas !

Godzapon 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Godzapon

@canaille-sympa demain entre 12h et 14h ? Sinon ce soir après MK8 ça se peut aussi.

• Godzapon

@canaille-sympa c'est ouvert !

• Godzapon

@canaille-sympa alors info complémentaires : si tu veux plus de couleurs hybrides, je peux venir arroser chez toi à l'occasion. En effet quand un invité arrose, ça a plus de chance de faire de nouvelles couleurs.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Hornet
                                          Hornet dernière édition par Hornet

Nos navets sont à 28 clochettes, ça intéresse du monde ? 😌

On regarde matin et soir, ça n'a fait que baisser depuis lundi matin et c'est resté < 50, à chaque fois on se dit que ça peut pas descendre plus bas 😌

• Chibi

Est-ce que vous parlez à Cousette de temps en temps ?
                                            Si ce n'est pas le cas, je vous conseille vivement de le faire !

• 1
                                            • 2
                                            • 27
                                            • 28
                                            • 29
                                            • 30
                                            • 31
                                            • 42
                                            • 43
                                            • 29 / 43
                                            • Premier message
                                              Dernier message