[Patchwork] Popcorn Family - Steliane a gagné !
- 

@jool merci pour ce jeux, c'était vraiment sympa à faire !!!! 
- 

Bravo les filles !!! 
- 

Bravo aux gagnants du podium, c'était pas de la tarte ! Et merci @jool pour ton super jeu ! 
- 

Aaahhh les résultats tant attendus. Bon pour une première fois je suis ravie et maintenant j'arrêterai de chercher la petite faille pour chercher l'intrus ^^ (la réponse 33 où je me suis dit il y a un problème avec les jumelles ahah) Merci à toi @jool pour ce jeu. Une seule chose à dire : c'est quand le prochain ? 
- 

Bravo à tous ! 
- 

@LeaPierce 
 Oui bien-sûr... j'en ai quelques-uns en tête déjà, je vais peaufiner ça pour faire un truc cool'n'groove 🥳@Marmotte 
 De rien ! Oui tu vois les intrus c'était quelque chose de simple au final ! Tu es rodée pour le prochain @Delnis 
 Je serai light sur les jeux vidéo promis ️ ️@want-wish 
 "Les derniers seront les premiers" @laetie1804 @Marceline 
 Ce sont les joueurs/euses qui font le jeu, merci à vous @Wi-lili-K 
 Le plus tôt possible, ça me fait tout plaisir que le prochain soit déjà attendu 
- 

Ow! Une victoire, ma première 🥰 
 @jool merci pour ce jeu, encore une fois trop cool !
 @LeaPierce aucune culture pour ma part, juste beauuuuucoup de recherche, ça m’a pris un temps fou ! Tu as bien plus de mérite que moi  
- 

@Steliane 
 Tu vas être attendue au prochain après cette belle victoire  
- 

@jool mais ouiii, tu me mets la pression là! 🤪 
- 

@jool pwouaaaaaa 5° ! trop la classe ! sur cette session là j'ai enfin compris les trucs cachés à trouver 
- 

Merci @jool pour ce jeu !  
 Je me suis pas ramassée autant que je le pensais, cool ! 
- 

@Shanna 
 Pleasure 
- 

@Steliane j'avoue que celui-ci, j'ai fait des recherches que pour très peu de vignettes (genre les JV et 2 ou 3 séries/films)... alors félicitations pour tes recherches  ! !