Préz de Spud
- 

@Spud Voilà une super présentation ! bienvenue sur PopcornFr Spud  hâte de te lire en Cinéma mais pas que ! hâte de te lire en Cinéma mais pas que !
- 

Bienvenue !  
- 

@Spud J’adore ta photo. 
 Bienvenue chez nous : ]
- 

Bienvenue @Spud !  
- 

Bienvenu à toi! Cordialement 
- 

@Spud a dit dans Préz de Spud : étudiant en informatique, Mais qu'est ce que tu étudies de beau ? Attention, il n'y a qu'une réponse acceptable et si tu te goures je te jugerais salement. 

- 

@Hornet a dit dans Préz de Spud : @Spud Voilà une super présentation ! bienvenue sur PopcornFr Spud  hâte de te lire en Cinéma mais pas que ! hâte de te lire en Cinéma mais pas que !@Zion a dit dans Préz de Spud : Bienvenue !  @Moving a dit dans Préz de Spud : @Spud J’adore ta photo. 
 Bienvenue chez nous : ]@Lulu-Cineaddict a dit dans Préz de Spud : Bienvenue @Spud !  @Lissilma a dit dans Préz de Spud : Bienvenu à toi! Cordialement Merci à tous  @Godzapon a dit dans Préz de Spud : @Spud a dit dans Préz de Spud : étudiant en informatique, Mais qu'est ce que tu étudies de beau ? Attention, il n'y a qu'une réponse acceptable et si tu te goures je te jugerais salement. 
 Surtout du web puisque c'est la réponse à t'as question  

- 

@Spud c'est cool tout ça, la réponse est toujours bonne quand on kiffe ce qu'on fait ! 
- 

Welcome ! 
 Je valide Interstellar aussi