Les titres de topics qui se répondent
- 

Quelle est la vision que vous avez de votre corps ? / Mycrokystes/boutons sous la peau L'amour platonique / La sécheresse est là ! Être en couple avec un(e) végétarien(ne) ? / Poisson d'avril ! Combien de partenaires sexuels à votre tableau de chasse ? / 1917 Amener son bébé au travail pour le montrer à ses collègues / Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Qui veut jouer avec moi? / RRRrrrr!!! À quoi pensent les français lorsqu'ils se masturbent ? / Éric Dupond-Moretti ministre de la Justice 
- 

Quand j'étais enfant, je croyais. Vivre un enfer à la maison 
 La Marseillaise. Est-ce normal d'être qualifiée ainsi ? L'ai-je mérité ?
 Mes deux amis ne me proposent jamais de me joindre à eux ? Que sont-ils devenus ?
 Bon allez, c'est bientôt Noël, vous préparez quoi ? Les messages de bonne année
 Les pervers narcissiques. Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait non
- 

Je souhaite intégrer une grande école mais... / J'ai perdu mon corps Vos phrases les plus romantiques / Les Blagues de Toto Quels sont les prénoms les plus originaux que vous ayez entendus ? / Steak (je peux jouer à ce jeu jusqu'à ce que mort s'en suive  ) )
- 

Partagez tout ce que vous voulez. La flemme 
 Qu'est-ce qui vous rend heureux. La sieste
 Qu'est-ce qui vous rend heureux. Les relations SM
- 

Moi aussi, j'adore. Pour une fois que je reste longtemps sur le même topic... 
- 

@jool a dit dans Les titres de topics qui se répondent : (je peux jouer à ce jeu jusqu'à ce que mort s'en suive  ) )On a remarqué ! Le plus impressionnant c'est la qualité des titres de topics choisis  
- 

On dirait vraiment que quelqu'un a nourri les gremlins après minuit ici.  
- 

on s'amuse beaucoup, c'est vrai 
- 

C'est drôle de vous lire aussi  
- 

Ma petite participation... Le sujet le plus bête qui puisse exister / les titres de topics qui se répondent  ️ ️ 
- 
- 

@jool a dit dans Les titres de topics qui se répondent : Comment se remettre d'une relation de 7 ans / Le Voyage dans la Lune 
 Vos amis peuvent-ils se taper vos ex ? / Vendredi tout est permis@Peri a dit dans Les titres de topics qui se répondent : Quelles sont les spécificités de votre ville ? 
 Les chevaux mutilés@ivoire a dit dans Les titres de topics qui se répondent : La Marseillaise. Est-ce normal d'être qualifiée ainsi ? L'ai-je mérité ? Les pervers narcissiques. Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait non  Je crois que ce sont mes préférés so far. Je crois que ce sont mes préférés so far.
- 

@ivoire a dit dans Les titres de topics qui se répondent : Les pervers narcissiques. Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait non  
- 

Quelles sont vos passions ? Les relations SM Désolée  @jool  déteint sur moi @jool  déteint sur moi
- 

Comment avez-vous compris "comment on fait les bébés" ? / J'ai poussé la porte... Les Résidus De Fausses Couches / Ces hommes qui ne respectent pas l'espace public Shanna, ça rime avec banana / Celle dont j'ai toujours rêvé Balzac et la petite tailleuse chinoise / Une fille facile Quand un homme vous dit... / Toi, moi et elle / A accepter ou non selon vous? 
- 

J'aimerai savoir ce qui ne va pas en moi > mystères ? 
- 

Quelle est votre plus grande peur? 
 Faire sa première fois avec un mec de passage
- 

J'adore cette combinaison    
 Elle est super bien trouvéeTes signatures, tes gifs, ton humour (par exemple : la tombe et le cadavre, le fossoyeur et sa pelle, tu m'avais impressionnée ce jour-là) Je suis fan  en toute simplicité en toute simplicité
- 

@ivoire merci ! j'ai eu de bons professeurs  
- 

Bon sang, tu dors toujours pas ? 
- 

@ivoire j'ai eu une courte nuit, ce qui m'arrive rarement, je pensais que quelqu'un avait un problème. Je suis allée vérifier que tout le monde respirait