Présentation d'usage
- 

Bonjour tout le monde!:) 
 Je me présente, Henry...ah non c est la chanson pardon!:) sibylle, 37 ans, un humour nul mais assumé, maman solo d un petit garçon extrêmement chou (oui oui, je suis objective !) Et maitresse d un chat qui va au Macdo la nuit (son tour de taille s'élargit étrangement peu plus chaque jour, l effet du confinement sur les animaux? Ou estce parce qu il s appelle patapouf?). Ayant marre de sa solitude (merci covid!), a aperçu une lumière sur ce forum et c est dit: plus de vie sociale, tristesse, je veux parler avec des êtres humains...derrière un écran car faut respecter les distanciation sociales quand même !Blague à part, j avais envie de découvrir la joie des forums et papoter autour de sujets diverses!:) merci d'accueillir la débutante des forums que je suis!:) 
- 

@sibsib Bienvenue sur le forum. Et pour la chanson il manque le "je m'appelle"  . .
 Pour ton chat, au moins maintenant il a une bonne raison de s'appeler patapouf 
- 

Bienvenue  ... ...
- 

@LeaPierce Je savais que les vrais allaient reconnaître la chanson sans cette partie  
 Ça lui va comme un gant en effet  
 Enchantée Léa !;)
- 

@sibsib La bienvenue parmi nous !  
 C'est ton vrai prénom Sibylle ? (j'aime beaucoup)
- 

@Doctor-Mox merciiiiiii!!!!:) 
- 

@sibsib Le bienvenue d'une nouvelle aussi! N'oublie pas l'attestation pour le chat, couvre feu oblige! Tu sais les textes et leurs interprétations....  
- 

@Shanna oh c est gentil!  c est bien mon prénom! c est bien mon prénom! 
- 

@want-wish     t as raison! faut que je lui en mettes dans sa banane!!!!avec du gel et un masque!!!! t as raison! faut que je lui en mettes dans sa banane!!!!avec du gel et un masque!!!!
- 

@sibsib Ça me fait penser aux BD de Sibylline, tu connais ? J'adorais quand j'étais gamine.  

- 

@Shanna oh bien la référence!:) je connais de nom seulement je l avoue!:) estce bien?:) 
- 

@sibsib Je n'ai pas relu ça depuis mes 9 ans je pense... Je dirais que c'est totalement génial pour les enfants de 6 à 9 ans donc, mais au-delà je ne peux rien garantir.  
 En tout cas ça m'a fait plaisir de repenser à cette BD (grâce à toi donc) !
- 

Bonsoir et bienvenue. J'aime bien ta présentation avec un soupçon d'humour. Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi  
- 

@Shanna écoute, ça m a fait plaisir de te faire plaisir!  et je te remercie car je vais user du prétexte le plus nul du monde pour découvrir la bd: j ai un enfant de 7 ans, je vais lui faire lire!:p et je te remercie car je vais user du prétexte le plus nul du monde pour découvrir la bd: j ai un enfant de 7 ans, je vais lui faire lire!:p
- 

@sibsib 
 Welcome   
- 

@ivoire trop gentil!:) au plaisir également de te lire!:) 
- 

@ivoire PS j adore ta citation!!!! 
- 

@jool merci!!!:) 
- 

Bienvenue sur le fofo ! 
- 

@Egon merci à toi!:)