Duel d'actrices
- 

Audrey, imbattable. 
- 

@JL a dit dans Duel d'actrices : @Mai-Tai a dit dans Duel d'actrices : @JL totalement subjectif ce message, hormis le côté "international" Donc tu votes pour Charlize ? Parce que ça n'était pas clair jusqu'ici ? 
  C'est un peu comme une mauvaise affiche pour un match de boxe, tant les deux adversaires n'ont pas le même niveau. Pourtant je pense qu'il y a des françaises qui peuvent tenir face à Charlize Theron Comme Mélanie Laurent  c'était un premier duel, mais comme tu la proposes, si charlize gagne elle affrontera Mélanie, merci du tuyau, j'adore aussi  
 ça se resserre CHARLIZE 7 - 6 AUDREY 
- 

@Delnis je ne la supporte pas, le choix sera facile 
- 

@Mai-Tai on pourra décider ensemble du duel suivant (après Mélanie) 
- 

@Delnis a dit dans Duel d'actrices : CHARLIZE 7 - 6 AUDREY encore 24h pour choisir ce premier match de filles   
- 

Audrey Tautou, Charlize a dit du mal de Steven Seagal et ça, je ne le tolère point. 
- 

Egalité 7 - 7 pour les 2 1ere fighteuses  
- 

Charlize, elle a un jeu beaucoup plus étendu qu'Audrey. Et puis je peux pas saquer Amélie Poulain. 
 Juste pour ça.
- 

Charlize reprend le controle 8 - 7 Amélie   
- 

Audrey 

- 

16 Votes : 8 - 8 toujours égalité il manque beaucoup de membres pour les départager d'ici demain soir 
- 

je vote @LeaPierce heuuuu je veux dire Audrey Tautou  
- 

17 Votes: le Saint Graal prend la tête 9 - 8 Dior  
- 

Sans nouveau vote, ce soir, Audrey aura terrassé Charlize dans ce premier duel ! Il reste 4h aux fans de Miss Dior pour changer ça  ou aux amoureux de la brunette pour tuer le match  
- 

Allez Audrey ! Allez Audrey ! Alleeeez ! 
- 

15 minutes avant la fin : Charlize Theron 
- 

Je vote Charlize Theron aussi ! (Parce que bon, j'aime bien Audrey Tautou, mais il n'y a un peu que le film Amélie dans lequel elle brille...) Edit : il y a aussi Un long dimanche en fait.  Nan mais je reste avec Charlize. Nan mais je reste avec Charlize.
- 

Time Out égalité 10 - 10 On fait quoi ?  
- 

On fait que je fais pencher la balance pour Tautou.  
- 

@Hornet a dit dans Duel d'actrices : On fait que je fais pencher la balance pour Tautou.  Désolé, mais on retourne à l'égalité. Je vote Charlize Theron.