Duel d'actrices
- 

@Delnis Je comprends pas on revote pour les memes ? 
- 

non le duel dure 1 semaine  on est à mi parcours (j'ai pas le temps de faire comme au début) on est à mi parcours (j'ai pas le temps de faire comme au début)
- 

MI-TEMPS 

JODIE FOSTER  9      vs 1  EMMA STONE JODIE FOSTER  9      vs 1  EMMA STONE   JODIE écrabouille la petite EMMA , où est donc passé la #Team Emma qui lui octroya 6 victoires ? Tous les membres peuvent participer, c'est un vote purement subjectif 
 Pour voter, copiez/collez le code couleur ci dessous:%(#ff0000)[Je vote pour Jodie] %(#0000ff)[Je vote pour Emma]DEADLINE Samedi 20.03 19 H 
- 

Je vote pour Jodie 
- 

@Delnis a dit dans Duel d'actrices : où est donc passé la #Team Emma qui lui octroya 6 victoires ? @Wi-lili-K a dit dans Duel d'actrices : Je vote pour Jodie Si ça ce n'est pas de l'esprit de contradiction !  
- 

@Olivier à choisir entre les deux, plus de team Emma, Jodie prend le dessus 
- 

@Wi-lili-K Oui bien sûr, je ne conteste pas du tout ton choix, c'est l'enchaînement des deux qui m'a faire rire...  
- 

@Olivier et tu as bien fait de le relever parce que l'enchaînement est hyper drôle !  
- 

"Où es tu la Team la Team Emma ? portée disparue la Team Emma " ♪ (air de Manureva) "Où es tu la Team la Team Emma ? portée disparue la Team Emma " ♪ (air de Manureva)
- 

@Delnis bien vu !!! Bon maintenant je l'ai en tête  
- 

- 

Bon là c'est facile j'aurais aussi voté pour Jodie - Ciao Emma Stone qui reste leader du jeu avec 6 victoires quand même.  Qui va oser la défier ?  
- 

je vous propose un petit test: pour affronter Jodie je propose 3 noms et vous choisissez 
 pas dedeadline, quand le sujet ne bouge plus, celle qui sera en Tête l'affrontera%(#ff0000)[je choisis Naomi Watts] %(#9d00ff)[je choisis Cate Blanchett] %(#001aff)[je choisis Hilary Swank]Faites vos jeux  
- 

je choisis Cate Blanchett 
- 

- 

- 

je choisis Naomi Watts 
- 

-