@agathe tu te trimbales avec un cran d'arrêt, prête à bondir en krav maga ?
-
Aimez-vous marcher ?
@agathe Je ne supporte pas non plus, ça empêche de profiter du calme et du doux pépiement des oiseaux.
-
Aimez-vous marcher ?
@Marcel Ma femme aussi a toujours un ou plusieurs couteaux sur elle
En fait, c'est pas pour l'auto-défense. Mais vu de l'extérieur, ça peut paraitre bizarre
M. Désagréable
-
Aimez-vous marcher ?
@Jabba-the-Hutt
j'ai pris cette habitude pour deux raisons : si j'ai un pépin, je peux couper la ceinture de sécurité bloquée... et je suis amoureuse des champignons... -
Aimez-vous marcher ?
@Jabba-the-Hutt @agathe je comprends toutafé. Mais ça me fait sourire car j'imagine le débriefing de sac à main : "humm alors nous avons là le porte-feuilles, un tube de Labello, un peigne, un paquet de mouchoirs et... un schlass papillon de catégorie 1, hum, ainsi qu'une photo du chéri, un trousseau de clés..."
-
Aimez-vous marcher ?
@Marcel ne pas oublier le gel hydroalcoolique. Si tu vises les yeux t'as tout bon. Et en plus c'est hygiénique. Se défendre contre un agresseur d'accord mais proprement
En plus ça ne prend pas de place, ça ne te gêne pas dans ta marche
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647 -
Aimez-vous marcher ?
@Marcel
mais enfinnn... lol pas de sac à main pour aller marcher ! tout en poche !
et pour ça les pantalons multipoches et bien pratiques.. -
Aimez-vous marcher ?
@agathe mais dans les pantalons pour femme il y a moins de poches que ceux pour hommes !
Sinon marche ici aussi, avec bâton, un peu pour s'aider mais aussi quand on croise un chien agressif (déjà vu)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Aimez-vous marcher ?
@Biquette C'est pour ça que j'achète mes pantalons de marche chez les hommes.
La mode est sexiste, tous les vêtements utilitaires pour femme sont moins confortables et moins pratiques, avec moins de poche.
Rien que trouver un pantalon de rando avec la possibilité de mettre un téléphone à un endroit pratique, c'est galère.
Forcément, même quand on fait du sport, il faudrait être "sexy".
Du coup quand je marche, je suis moche, mais c'est fonctionnel!| dernière édition par Nyanne Réputation: 932 | Messages: 538 -
Aimez-vous marcher ?
je peux vous dire que mon pantalon de marche, vieux de ... + que ça !
a suffisamment de poches et même 1 à fermeture zip. Avec le p'tit sac à dos pour la Blle thermos, le K-Way
et accessoires, je suis parée...| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
Aimez-vous marcher ?
@agathe j'aime beaucoup marcher m^me si mon genoux aujourd'hui me pose problème