The Messenger
- 

@Hornet Bah c'est que j'ai vraiment pas l'impression que ça soit dur x) 
- 

@Drakkaru C'est comme un mec qui te fait un speedrun de Dark Souls, visuellement ça a l'air simple alors qu'en vrai le mec en à chié ses prémolaires pour en arriver là ! 
- 

Les phases Ce jeu est tellement plein de surprises ! 
- 

@Hornet 
 Ah ouais il est sympatoche le dragon glacé là !!
- 

Plus que 8 sceaux, nan mais oh. 
- 

Plus que 5 dont les 2 du Temple Mélancolique que je me garde pour la fin ! Presque 11 heures de jeu, je pense l'avoir fini avant 15 mais ça aura été 15 heures géniales. 
- 

Dernière ligne droite ? 
- 

Fini en 14 heures 20. Le "To be continued" à la fin du générique semble indiquer qu'une suite ou a minima un DLC est prévu. Un New Game + est débloqué mais je ne compte pas le faire. 
- 

@Hornet 
 Well done!
 Il est pas encore dispo le DLC à la plage la?
- 

@Hornet Alors, heureuse ? 
- 

@KypDurron Comblée  mais faut que je trouve un nouveau jeu à commencer ou reprendre ! mais faut que je trouve un nouveau jeu à commencer ou reprendre !
- 

@Hornet Tu as fais Snake Pass ? 
- 

@KypDurron Non, celui-là a vraiment du mal à me donner envie même quand il est en promo (souvent). J'aimerais vraiment me consacrer à Owlboy, j'ai pas assez de motivatioooon  
- 

@Hornet Si je pouvais je te passerai bien ma version du jeu, après une heure de jeu j'ai décroché... 
- 

@KypDurron Owlboy? Je l'ai, j'ai aussi décroché au bout d'une heure si ce n'est moins. 2 fois. Mais contrairement à d'autres jeux, j'ai vraiment l'impression de manquer un truc. 
- 

@Hornet Si tu as pris la peine d'essayer le titre avec un esprit ouvert tu n'as pas à t'en vouloir si le coup de foudre n'a pas eu lieu. Y a déjà tellement de bons jeux, tu peux bien suivre tes propres goûts pour t'éviter des sessions de jeu pénibles. 
- 

@KypDurron Tu es la sagesse. Mais je suis la têtuté. Je réessaierai. 
- 

@Hornet 
 Et si tu partais sur ton premier rogue? 
- 

@jool J'admire ton abnégation. 
- 

@Hornet Histoire de donner du grain à moudre à Jool, Rogue Legacy est vraiment idéal pour se lancer dans le genre.