Citations remarquables
- 

- 

- 

"Les vainqueurs ont la mémoire courte. 
 Les perdants n'oublient jamais."Tomas KEAN 
- 

- 

@carl_jung : ça rejoint ma devise : " dédramatiser - relativiser - lâcher-prise.  
- 

- 

- 

- 

@carl_jung Je crois bien que j'ai été contaminée  
- 

- 

Entendu à la TV : 
 "A l'entrainement sportif, quand tu commences à transpirer c'est que l’échauffement est terminé"

- 

ne prend pas tes rêves pour une réalité 
- 

- 

Appeler les femmes « le sexe faible » est une diffamation; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes. Mahatma GandhiDiscours pendant la marche du sel. de Mahatma Gandhi 
- 

Quelques petites pensées de l'humoriste et comédien Pierre Dac, que j'apprécie toujours autant. Une façon bien à lui de se moquer des travers de la société , toujours d'actualité "Ceux qui pensent à tout n’oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n’ont rien à oublier" "Si les choses étaient vraiment ce qu'on voulait qu'elles fussent, il s'en trouverait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" et pour finir "La télévision est faite pour ceux qui, n'ayant rien à dire, tiennent absolument à le faire savoir" 
- 

@tigrette c est étonnant sachant qu il était réputé ultra mysogine 
- 

@icescream : en vertu des grands principes, comme : " faites ce que je dis mais pas ce que je fais "  . .
- 

Ce message a été supprimé !
- 

@icescream a dit dans Citations remarquables : @tigrette c est étonnant sachant qu il était réputé ultra mysogine Il a été obligé de constater l'évidence  
- 

Ce message a été supprimé !