Citations remarquables
- 

@gainsburk ah bon ! moi j'aurai penché pour Grand Baigneur ou Grand Bavard, ou alors gros Baratineur . J'ai tout faux visiblement ! 
- 

@gainsburk a dit dans Citations remarquables : @tigrette 
 GB=G+B
 If G=Gains and B=burk
 then G+B=GB=Gainsburk... C'est pourtant simple.Ouf ! j'ai eu peur j'avais pensé à autre chose, l'honneur est sauf  
- 

@tigrette m'enfin !  il me semble qu'en ce moment y'a un effet canicule effrayant sur ce forum il me semble qu'en ce moment y'a un effet canicule effrayant sur ce forum 
- 

@tigrette a dit dans Citations remarquables : @gainsburk a dit dans Citations remarquables : @tigrette 
 GB=G+B
 If G=Gains and B=burk
 then G+B=GB=Gainsburk... C'est pourtant simple.Ouf ! j'ai eu peur j'avais pensé à autre chose, l'honneur est sauf  @Tigrette Oui tu as bien fait de penser à Gracile bébé tout de suite...  @Kachina Grand baigneur négatif, Grand bavard négatif, Gros baratineur affirmatif, Grand baffeur aussi attention....  Et pourquoi vous attaquez vous à un Gentil (Brave, Bonhomme, Bonbon) comme moi ? J'ai une Grandeur d'âme incroyable et je suis d'une Bonté infinie... 
- 

@gainsburk T'as eu un rabais chez le fleuriste ? 
- 

@kachina a dit dans Citations remarquables : @gainsburk T'as eu un rabais chez le fleuriste ? Un rabais ? Qu'est-ce qu'elle me raconte Shakira... Les fleurs me sont offertes bien entendu. 
- 

- 

@icescream Je te rassure t'es pas le seul. Y'a 100 % des mecs qui ont un côté féminin. 
- 

@kachina a dit dans Citations remarquables : @tigrette m'enfin !  il me semble qu'en ce moment y'a un effet canicule effrayant sur ce forum il me semble qu'en ce moment y'a un effet canicule effrayant sur ce forum Pour ça que j'ai demandé une précision, je me suis dit " Non, il n'aurait pas osé pensé à la grosse Bertha !!  
- 

@tigrette  et ben visiblement non ! et ben visiblement non !
- 

L'avis des autres n'est que la vie des autres. 
- 

"Dans un couple, la morale de la franchise doit toujours être subordonnée à celle de l'amour." Morton HUNT 
- 

- 

“Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui.” Friedrich Nietzsche De Friedrich Nietzsche 
- 

"La chaine ne vaut que ce que vaut son maillon le plus faible." ;)) 
- 

- 

Celui qui, à tort, se croit parfait, prend pour une injustice chaque conséquence de sa méchanceté.(A.Leblay) 
- 

Et Dieu sait qu'on en connait tous au moins 1.  
- 

@cygoris si c'est pas 2  
- 

@kachina Si c'est pas beaucoup plus que çà...