Citations remarquables
-

-
@ayamé femmes sans craintes ce n est malheureusement pas vrai
-
@icescream : je suis bien d'acord, l'auteur aurait mieux fait de dire : monde sans cons

-
On ne nait pas femme. On le devient . Simone de Beauvoir
-

-
La légèreté est nécessaire, sinon le tragique serait mortel (Yasmina Reza - Ecrivaine)
-
@ayamé C'est tout à fait ça !
-

-
Ne laisser jamais le temps au temps. Il en profite (J.Amadou)
-
La vie est comme une meule, elle nous use et nous poli selon le métal dont nous sommes fait.
Henri Ford -
" La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas ". Paul Valéry .
-
" Les hommes politiques ne connaissent la misère que par les chiffres, on ne pleure pas devant les chiffres " Abbé Pierre.
-
"Un anniversaire, c'est un serment offert à ceux qu'on aime pour leur confirmer l'importance qu'il tienne dans notre vie."
Anne GOSCINNY (Fille de René)
-

-

-

-
Les gens heureux ne perdent pas leur temps à faire du mal aux autres. La méchanceté, la médisance, c'est pour les gens malheureux, frustrés, médiocres et envieux. Auteur anonyme.

-

-
À cet ami qui voulait lui rapporter ce « on dit » Socrate répondit :
« As-tu vérifié si ce que tu veux me raconter est vrai, sans passer par ton interprétation ? Maintenant, utilisons une 2e passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m’apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bien ? Et 3e passoire, celle de l’utilité : ton information est-elle vraiment utile ?
Si ce n'est ni conforme à la vérité, ni bon, ni utile, pourquoi me le dire ? -