Les Lego et autres jouets de construction
-
@Jed a dit dans Les Lego et autres jouets de construction :
Pas de nouveauté mais une petite création
... qui rafraîchit
-
Vous saviez qu'il y a aussi des book nooks Lego ?
Ex. :
C'est chouette parce que je trouve que les Lego une fois construits c'est encombrant, alors que là pouf, tu le glisses dans ta bibliothèque. -
Je suis passée à la Fnac sur ma pause déjeuner et j'ai craqué pour un bouquet.
C'est ma première boîte. J'en ai offert à plusieurs enfants de mon entourage (y compris ma grande) et je m'éclate toujours à les construire avec eux, du coup j'ai fini par me laisser tenter
J'en voulais un qui puisse s'intégrer à ma déco et qui reste discret. Je ne suis pas sûre de le commencer tout de suite, mais je mettrai une photo quand il sera fini ! En plus bonne surprise : j'ai eu 11€ de réduction avec la carte Fnac, ça fait toujours plaisir ^^
Le dernier que ma grande a eu, c'est le jardin zen.
Avec un kit d'éclairage LED acheté sur internet pour mettre dessus. Apparemment c'est un peu chiant à installer, par contre ça rend super bien !
Le Lego de mes rêves, c'est celui de Fondcombe (Seigneur des Anneaux) mais pour ça il faut l'argent, la place et la patience
-
@Miss-Audrey Ha ouiiii j'ai déjà vu ces bouqué de fleur légo !! j'adooore mais je sais pas si j'aurai la patience de les construire et en plus chui pas trés habile de mes mains
Tu me diras si c'est dur ou facile et combien de temps tu as mis pour le construire !!!
-
@Maât Tu peux commencer par des très simples de type branche avant de t'attaquer à des plus complexes pour te faire la main ^^
exemple :
Tournesols
Roses
Jonquilles
Cerisiers
Lotus -
@Miss-Audrey le kit éclairage rend très bien
Ha oui Fondcombe est vraiment exceptionnel -
@Miss-Audrey, Rivendell
Pareil pour l'argent/place. Par contre la patience je saurais la trouver 🥰