• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Me présenter, je vais

Présentations
    33
    79
    3474
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Guizmo
      Guizmo dernière édition par Guizmo

1 an!! 🙌
      Je suis ravi d'avoir débuter cette aventure ici et croiser autant de personnes si sympathiques autant les modos que les autres membres.
      Ce forum a vraiment le don d'égayer mes journées.
      Je resigne pour un an!

Bisous à tous et toutes et longue vie à PopCornfr!

LeaPierce Kachina Hornet 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 10
      • LeaPierce
        LeaPierce @Guizmo dernière édition par

@guizmo Je suis assez fière d'avoir souhaité la bienvenue la première à un membre aussi quali que toi. 😇

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Guizmo
          Guizmo @LeaPierce dernière édition par

@leapierce Merci c'est gentil 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • want.wish
            want.wish @want.wish dernière édition par

@want-wish a dit dans Me présenter, je vais :

Tu as le nom, j'ai l'avatar on devrait réussir si ce n'est à s'attendre (et je ne dis pas que cela ne sera pas le cas, t'as l'air sympa) au moins se comprendre c'est déjà plus qu'avec d'autres en IRL !!! Je te souhaite donc la bienvenue d'une presque plus nouvelle (hey bientôt 1 mois, on a le droit à un cadeau???)

Et maintenant on est pareil!!! Joyeux Popcornversaire mon fidèle ami Mogwai 🥳

• Kachina
              Kachina Banni @Guizmo dernière édition par

@guizmo Un prêté pour un rendu. C'est la journée anniversaire alors trinquons à tes 1 An 🍿 🥂

• Hornet
                Hornet @Guizmo dernière édition par

@guizmo Plaisir de t'avoir ici. J'espère que tu fêteras bien d'autres anniversaires sur le forum. 😊

People Always Look Better in the Sun

• Guizmo
                  Guizmo @want.wish dernière édition par Guizmo

@want-wish Ouuii! Team Mogwai!! C'était écrit. On était bien fait pour s'entendre.
                  @Kachina Tu as raison. Trinquons! Je me le permets même en Janvier
                  @Hornet oh oui. Il n'y a pas de raison que ça s'arrête. Eh! t'as vu? Je ne flood plus maintenant 😀

Hornet Koursk 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Hornet
                    Hornet @Guizmo dernière édition par

@guizmo Tu es un bon padawan 😎

People Always Look Better in the Sun

• Koursk
                      Koursk @Guizmo dernière édition par

@guizmo Tu as débarqué ici tu étais frêle et la sueur perlait sur ton front. Aujourd'hui tu es Guizmou et tu es intouchable. Bon anniversaire 🍭

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                      Code Quantum.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Guizmo dernière édition par

@guizmo bonjour et bienvenue

j'aime l'amour, l'empathie, la gentillesse
                        on va bien s'entendre entre empathes
                        à bientôt pour te lire

bienvenue.jpg

• Guizmo
                          Guizmo @Koursk dernière édition par

@koursk Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. 😳

ob_a756b4_tumblr-miuroaf1mm1ro5043o1-500.gif

@chouchou13 C'était le piège du jour. Je ne suis pas nouveau 😁

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur

@guizmo je n'y comprend plus rien désolée ROFL_C~1.GIF

c'était une blague

• Guizmo
                              Guizmo dernière édition par

Salut à toutes et à tous,
                              Je relance ma présentation comme un p'ti nouveau pour ceux qui ne me connaissent pas. Après m'être quasi absenté pendant quelques mois, j'ai le plaisir de revenir et sortir lentement de ma torpeur.

Je m'appelle Guillaume et j'ai 37 ans. Je suis marié, j'ai un enfant, bientôt deux. J'ai un chien, une lapine, des poules et des poissons.

Bon ba j'ai bientôt la quarantaine... et deux enfants maintenant. Oui, mon cheptel s'est agrandi. J'ai plus de poules aussi mais moins de poissons.
                              Sinon à part ça...

tumblr_inline_och3xm4A9p1s9x8us_500.gif

J'ai parfois l'impression d'être un extraterrestre, je me sens mal dans le monde dans lequel on vit et j'ai envie de changer les choses à mon échelle aussi modeste qu'elle soit.
                              Cela fonctionne bien dans ma famille, c'est le top! Je m'investis au boulot et dans mon village mais je suis confronté à la bêtise humaine...

Toujours pareil quoi. J'ai fait cette pose nullement à cause de quoi que ce soit en rapport au forum. Je n'en ai pas eu marre de vous, loin de là. J'ai fait à nouveau le choix de m'investir pour ma petite famille en prenant un congé parental et après avoir tenté quelques trucs au début, j'ai décidé de faire abstraction de certains plaisirs pour me concentrer uniquement sur cet objectif et ne pas laisser mon esprit trop divaguer. Voilà donc le pourquoi du comment.
                              Je ne voulais avoir aucuns regrets et pour le bilan, je suis plutôt fier de moi. J'ai passé des super moments avec mes enfants et j'ai pu bosser pour rénover ma maison. Ce ne fut pas toujours facile. C'est incroyable le rythme de dingue que j'ai connu durant cette période.
                              Me revoilà revenu à la "normalité" avec la reprise du boulot aujourd'hui. Dans des conditions qui n'ont pas vraiment changé donc pas joli, joli. Je n'avais pas vraiment l'espoir que ça change. Mais bon la sécheresse a sévi et elle a aussi sévi sur mon compte en banque. Donc pas le choix...
                              Je vous ai quand même suivi d'un oeil lointain et rapide. Quelques regrets sur certains membres qui sont partis, content de retrouver ceux que j'ai connu et hâte de faire connaissance avec les nouveaux dont je souhaites à tous la bienvenue.

Au plaisir d'un retour qui me tenait à coeur.

my-pleasure.gif

Un Ancien Utilisateur icescream Music Un Ancien Utilisateur 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 11
                              • Un Ancien Utilisateur

@guizmo Je me demandais ou tu étais passé ? Ouf , te revoilà alors vite je te présente une bienvenue avant que tu ne t'éclipses
                                à nouveau .
                                10605700801171144342080599.gif

• Guizmo
                                  Guizmo @Invité dernière édition par

@sarah Pas si loin, finalement, c'est paradoxal. J'ai du prendre conscience de certaines priorités. Je voulais rester focus sur certaines de mes obligations.
                                  C'est beaucoup de don de soi, mais je regrette pas. Je pense que ces choix étaient les bons.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • icescream
                                    icescream @Guizmo dernière édition par

@guizmo content de te revoir 🙂

• Guizmo
                                      Guizmo @icescream dernière édition par

@icescream Merci c'est gentil. J'ai besoin de reprendre des repères après m'être coupé du monde tant ici qu'au boulot.
                                      Mais bon voilà. Je suis de retour.

• Music
                                        Music Banni @Guizmo dernière édition par

@guizmo Ah on va avoir encore plus de partages musicaux alors ! Un référent en moins, la section musique se sentait un peu orpheline 😊
                                        Bon retour ici !

• Un Ancien Utilisateur

@guizmo re bienvenue , je ne sais plus si je te connais 🤣
                                          désolée c'est l'âge

nous sommes 2 , demande moi ici si je suis bien de ce monde

alors je te re souhaite

bienvenue02.gif

• Guizmo
                                            Guizmo @Music dernière édition par

@music Merci. Oui j'ai ce sentiment de vous avoir lâchement lâché. Mais, je me connais, j'aime passer un temps parfois irraisonné sur le forum et là il fallait pas. J'ai abandonné aussi un jeu sur portable qui me prenait un temps fou et de l'argent. Ça c'était du coup vraiment pas un mal.
                                            J'ai fait gaffe à ma consommation d'alcool et de tabac. J'ai tendance à être trop faible par rapport à mes addictions et je sais que ça peut prendre le pas sur certaines choses essentielles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter