Ciné News (actu en vrac)
-
Un petit film d'animation qui a l'air sympa (sortie sur Netflix prévue pour le 5 juillet).
-
Si vous avez vu ce poste, plus haut, sur le Avengers Poohniverse...
On a l'affiche du film Bambi The Rockoning..Je ne sais pas si je dois rigoler ou pleurer
-
On voulait aller voir Borderlands mais il est déjà plus en salle chez nous, vous l'avez vu ?
-
Je sais que les premiers avis qui sont sortis après sa diffusion au festival de Cannes ont été mitigés (soit les gens ont vraiment aimé, soit ils ont détesté. Il n'y avait pas d'entre deux) mais en voyant la bande annonce, ça me donne plutôt envie pour le moment :
Ça sort le 16 octobre au cinéma.
-
@Egon Je l'attends aussi
. Il y a de fortes chances que je fasse parti du premier lot
-
Bonsoir,
Je suis nouveau ici dans ce forum de discussions. J'aime regarder les films et les séries de télé. Est-ce qu'il y a des gens qui ont hâte de voir un nouveau film qui va sortir au cinéma ?
-
Une nouvelle Blanche-Neige également va faire son apparition sur grand écran à partir du 19 mars prochain.
-
Et pour info, le Printemps du Cinéma (avec les places à 5€ seulement) aura lieu cette année du dimanche 23 au mardi 25 mars.
-
Alors déjà, rien que la chanson me donne envie de fuir ^^
Et, on comprend pourquoi le miroir parle de "beauté qui vient de l'intérieur" quand la méchante reine lui demande si il y a quelqu'un de plus belle qu'elle.. tu m'étonnes, c'est Gal Gadot dans le rôle.Non, en fait, la bande annonce ne me convainc absolument pas.. au contraire !
-
La bande annonce du nouveau Superman (2025) est (enfin?) sortie mercredi :
Sortie en salle le 11 juillet 2025, j'avoue être vraiment curieuse, ça fait partie de mes films à voir cet été.
Sujet à venir (si personne ne le fait avant moi) quand j'aurai le temps et un ordi sous la main ^^ -
Je n'ai pas été convaincue par la bande annonce, perso.
ça fait très fouillis tout de même^^ -
@Artelise, je l'ai partagée sans la regarder
Je ne regarde jamais les BA, ou très rarement ^^
C'est plus toute la comm' qui est faite autour qui me rend curieuse. Il a intérêt à être bien -
@Artelise je suis d'accord.
-
C'est bientôt le retour de la séance à 5€ avec la Fête du Cinéma, du dimanche 29 juin au mercredi 2 juillet.
-
Shanna