L'électro dans vos playlists
- 

@Twillily je n avais jamais vu le clip, il est top ! @Music sympa ce morceau  
- 

Un article que j'ai trouvé intéressant sur comment l'électro altère notre conscience 
- 

Incroyable le 1164 !!! Il commence par cette TotW absolument délicieuse  
 Et le reste défonce allègrement, à écouter ! 
- 

@jool flute pas le temps d ecouter le State of Trance aujourd'hui mais le 1er morceau waouh il envoie  
- 

@icescream a dit dans L'électro dans vos playlists : Un article que j'ai trouvé intéressant sur comment l'électro altère notre conscience Super article ! L'anticipation du drop, c'est complètement ça ! Les petits autrichiens : 
- 

B2B HI-LO/Armin Van Buuren Full set 
 J'aime bien, il passe régulièrement en ce moment 

- 

@Nyanne a dit dans L'électro dans vos playlists : L'anticipation du drop, c'est complètement ça ! ça m'a parlé aussi ! j ai toujours pensé que c'était une sorte d'alchimie en frustration de ne pas avoir ce qu on attend et le plaisir au moment ou ça arrive sympa ce morceau  @kallindra le morceau qui est a 1h il est excellent, tu connais le titre ? 
- 

@icescream tu as la track list > ici Aux alentours de 1h : 

- 

@Kallindra super !! merci, je ne connaissais pas ce site  
- 

@icescream a dit dans L'électro dans vos playlists : @kallindra le morceau qui est a 1h il est excellent, tu connais le titre ? T'avais déjà bien kiffé en août  
- 

@Kallindra a dit dans L'électro dans vos playlists : B2B HI-LO/Armin Van Buuren Full set Pépiiiite !!!!! Merci !  
- 

@jool ah il me semblait bien l'avoir déjà entendu ici  je suis cohérent avec moi même ouf je suis cohérent avec moi même ouf 
- 

Plaisir du soir : 
- 

@Nyanne Excellent !  
- 

@Nyanne sympa ! 
- 

Armin joue vraiment avec les plus grands. 
 Ici à Ultra Miami 2024 avec Bon Jovi :
- 

@Kallindra 
 La classe!
- 

Anyma est le projet solo du DJ italien et producteur (Label Afterlife) Matteo Milleri. 
 Il combine art numérique et individualité musicale aux sonorités house mélodique et techno.
 Basé à Berlin, il est très connu et apprécié pour ses performances scéniques, grâce à sa signature musicale et aux techniques numériques de pointes utilisées.Anyma feat. Delilah Montagu 
 "After Love"Anyma & Chris Avantgarde 
 "Simulation" (Live from Afterlife Los Angeles)
- 

- 

@Music @Kallindra excellent !!!