L'électro dans vos playlists
- 

- 

David Guetta à Tomorrowland 2024 

- 

@Kallindra c est vrai qu elle est impressionnante cette scène ! Encore plus de nuit avec les feus d artifice 🤩 Quel showman ce David Guetta !! 2 super lives, merci  ! !
- 

freddy fader meets locana - bom bom suenan (cascada remix) 
- 

Quel vocal  
- 

Irene Dresel - Vestale 
- 

Victor Le Masne - Higher (Club Mix) 
- 

Yeaah retour de Die Antwoord avec un nouveau morceau Pokèmon  
- 

Le state of trance de l'année. 
 Que du bon son trance !

- 

Le son du DJ Michael Canitrot avec le mapping sur la façade de Notre-Dame de Paris lors de sa récente réouverture après plus de cinq ans de travaux de restauration. 

- 

Rocketman en guest dans un ASOT, un mix bien pêchu avec des sons oldschool, des rythmes et des paroles qui restent dans la tête, une bonne petite tuerie 🤩 
- 

David Guetta au chateau deChambord !!!! 
 La classe !EDIT : OMG son accent français est hilarant      
 Un mélange de français-anglais-espagnol     
- 

- 

@Fenixia je découvre l'artiste qui en plus d'être trop beau est talentueux. OMG il a des yeux à tomber ! 
- 

@Kallindra 4h super planantes surtout le top 10 ! et que d'émotion avec le morceau numéro 2  @Fenixia Genial ! le mapping est magnifique en plus  @jool il y a de la patate c'est clair ! @Kallindra et @Nyanne j'écouterai vos posts un autre jour, plus le temps aujourd'hui pour des vidéos aussi longues  mais je m'en réjouis d'avance ! mais je m'en réjouis d'avance !
- 

@Kallindra classe mais quand meme ballot de ne pas avoir prévu une protection contre la pluie pour protéger les platines  @Nyanne tres planant ce live  @Kallindra wouah le mapping sur la Tour Eiffel est magnifique et la musique au top ! 
- 

@icescream peut être qu'il a du matos waterproof ? 
- 

Oklou est une chanteuse, productrice et DJ Française. 
 Elle a sorti son premier album choke enough récemment et j'aime beaucoup.Un petit extrait avec Blade Bird 
- 

@Guizmo sympa mais ça manque un peu de peps a mon gout 
- 

@Guizmo j'avoue que ça fait pas trop électro