L'électro dans vos playlists
- 

Défonce  

- 

Un petit hommage à la grande scène du Tomorrow Land qui a connu bien des déboires cet été  . Elle a l'air de s'en être plutôt bien remis. . Elle a l'air de s'en être plutôt bien remis.
 Sa fermeture animée par Charlotte de Witte. C'est le genre de set qui me plaît beaucoup.
- 

@Guizmo 
 Elle envoie Charlotte Avais-tu vu la fabuleuse histoire avec Metallica ? Comment ils ont sauvé le festival après la catastrophe ? Un très grand groupe à tous les niveaux  
- 

@jool Ah non, je n'étais pas au courant de ça. C'est beau. Un peu de douceur dans ce monde de brute. 
- 

@Guizmo waouh quel mix !!! 
- 

J'ai vu vendredi The Rocketman, incroyable en live  
  Une des ziks passées  

- 

Armin à Ushuaïa en juin, j'attendais cette redif 

- 

Pour la battle "ziks qui donnent envie de danser" j'ai hésité avec ces deux là, je poste ici pour faire découvrir/kiffer les habitués du sujet, ça envoie bien 🥳 Et pour le plaisir, une autre que je surkiffe, de Vitalic (zik choisie pour la battle donc) 

- 

@jool J'ai une préférence pour Loca de Rocketman  
- 

Le thème de la Finale sera : Voix d'homme Ça aurait pas déglingué ça? 🥳 
 Ou cette petite tuerie? 🤩 
 Vous l'aviez d'ailleurs peut-être déjà entendue...(meilleur choix ever pour une pub  ) )

- 

@jool, je suis moins convaincue pour la voix d'homme sur la 2e  
 Mais oui, elles sont sympa , même si sur la 1ere je préfère les parties moins électro , même si sur la 1ere je préfère les parties moins électro 
- 

@jool Une grosse préférence pour la 1ere  
- 

@Kallindra merci pour ce live ! 1h30 de bonheur pour les oreilles  @jool pour la Voix d'homme je préfère la 1ère aussi 
- 

J'ai découvert il n'y a pas si longtemps le duo New Yorkais Fcukers. J'aime bien le genre un peu eurodance année 90 
- 

Compil de dance/electro des 90's