Blind test Années 80 - Hornet a gagné !
- 

MaiS c'est qui ces gens???!? 
- 

La Voulze amoureux: "les nuits sans Kim Wilde" 
- 

@Wolfen Continue comme ça, c'est ce qu'Hornet voulait dire  
- 

@want-wish a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 : MaiS c'est qui ces gens???!? Des gens qui hantent les rêves de notre animateur. 
- 

@Hornet tu commence à comprendre que tu as crié victoire trop vite 
- 

@want-wish Ils étaient connus dans les années 80. Si seulement on les avait vécues  
- 

@Hornet Plus que moi, en tout cas. 
- 

@Hornet a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 : @want-wish Ils étaient connus dans les années 80. Si seulement on les avait vécues  We are happy for us. 
- 

@Hornet connus, connus c'est vite dit!! 
- 

Les années 80, ce n'était évidemment pas que des bonnes nouvelles, c'est aussi la décennie qui a vu l'apparition du Sida. Voilà pour le plombage du soir... Dans un instant le prochain extrait : 
- 

@Wolfen a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 : Les années 80, ce n'était évidemment pas que des bonnes nouvelles, c'est aussi la décennie qui a vu l'apparition du Sida. Queen 
- 

@Hornet Éliminé 
- 

- 

@Hornet a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 : @Wolfen a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 : Les années 80, ce n'était évidemment pas que des bonnes nouvelles, c'est aussi la décennie qui a vu l'apparition du Sida. Queen Oui Drag Queen 
- 

Je vois qu'il y en a qui prennent leur méconnaissance des années 80 pour de mauvais choix de l'animateur mais ce ne sont pas les piètres excuses qui remportent la partie, ce sont les persévérants... 
- 

Samantha Fox 
- 

@Wolfen Samantha Fox ? Cindy Lopers? 
- 

Samanta Fox 
- 

@Wolfen  
- 

Bon là je passe mon tour ...