@louis-xvi bon à savoir, je vais pouvoir grouper des playlists alors!
Merci de l'info !
-
Deezer
J'ai reçu un mail m'informant que mi Janvier, l'abonnement augmentera de 1€ , mais pour me faire avaler la pilule il deviendra HD, finalement j'ai plutôt hâte d'écouter la différence.
Yen a t il ici qui ont des abonnements HD ou des diffuseurs plus audiophiles comme Qobuz ?
pour savoir si on entend vraiment l'amélioration| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
-
-
Deezer
Vous avez peut-être vu passer l'information : Deezer a supprimé 13% de son catalogue global, soit environ 26 millions de titres entre septembre 2023 et mars 2024.
Comme le précise l'article, on parle ici des pistes composées de bruits blancs, les albums ne contenant qu’un seul et unique morceau, ou encore les musiques restées inécoutées depuis au moins un an. Mais surtout, et comme Spotify en mai 2023, ils ont supprimé un très grand nombre de musique généré par IA (coucou suno.ai).
C'est une bonne chose.. On en parlait dans le topic sur suno, même si j'apprécie l'application, mon utilisation est seulement personnelle, je ne me vois pas l'utiliser à des fins commerciales.
Vivement une législation sur le sujet, ou du moins une moins floue qu'actuellement
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Deezer
J'aime beaucoup les InVersions proposées par Deezer.
Des reprises faites par des artistes et classées par décennies.
Avec l'apparition cette semaine des InVersions 2000 avec notamment Adèle Castillon, Pomme ou Biig Piig