• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)

Divertissement
    denis brogniart koh-lanta polynésie française maxine koh-lanta lucie bertaud
    23
    2041
    264349
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par

C'est vrai que les jaunes sont plus télégéniques. Y a + de contenu parce qu'ils sont tanchesques 😄

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • jool
        jool dernière édition par jool

IMG_20210313_003227.jpg
        IMG_20210313_003313.jpg
        IMG_20210313_003340.jpg
        IMG_20210313_003424.jpg
        IMG_20210313_003434.jpg
        IMG_20210313_003449.jpg
        IMG_20210313_003507.jpg
        IMG_20210313_003522.jpg
        IMG_20210313_003543.jpg
        IMG_20210313_003555.jpg
        IMG_20210313_003614.jpg
        IMG_20210313_003647.jpg

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
        • Hornet
          Hornet dernière édition par Hornet

Je me foutais complètement de cette aventurière avant son accident fâcheux du jeu d'immunité, à part qu'elle m'avait fait peur au 1er jeu à motiver son partenaire en criant.

Puis j'ai eu mal pour elle et avec elle, et je l'ai trouvée super cute dans ses confess sur l'île et dans son portrait, bien que profil de coach sportive super dynamique, alors pour ce 1er épisode ce sera ma chouchoute n°3.

• Hornet

Je l'aime bien, mais attention Fred, quand Candice parle tu écoutes et tu fais ce qu'elle dit parce que c'est la queen et qu'elle sait mieux que toi. Petit averto qui deviendra grand s'il y a récidive.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Hornet
              Hornet dernière édition par Hornet

Si vous faites des pronos par rapport à des images de générique ou BA (barbe des hommes, épreuves montrées etc.) privilégiez le sujet des spoilers et analyses de BA pour ne pas spoiler ceux qui ne les regardent pas.

Mon 1er prono sera qu'Élodie, Mathieu, pê aussi Laëtitia n'iront pas en réunification chez les jaunes. L'équipe est + instable à mon avis, ça peut exploser dans tous les sens.

Pour les rouges c'est plus difficile car ils sont équilibrés, je dirais que Magali peut être leur 1ère boot.

• Hornet

Je pense que c'est un gentil, mais gros bourrinos qu'il est je n'aimerais pas être dans son chemin s'il se lève du pied gauche.

Pour l'instant je sais pas trop jusqu'où il peut aller, la réunif surement s'il est pas aux fraises dans les jeux, je pense pas qu'aucun de ses camarades ne devrait avoir envie de l'éliminer rapidement.

• jool
                  jool dernière édition par

IMG_20210314_135529.jpg

IMG_20210314_135555.jpg

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Hornet

La tradition de la doyenne de son équipe 1ère éliminée reste d'actualité pour cette saison.

L'élimination de Sylviane n'est pas une surprise, elle n'était pas très positive et n'a pas été au niveau dans le jeu d'immunité. J'ai pas eu l'impression qu'elle ait vraiment essayé de changer son destin.

• Hornet

Je pense qu'elle était cheatée pour le 1er jeu, comme pour l'aventure plus largement mais son bon esprit communicatif et la compo parfaite de son équipe elle les doit qu'à elle-même.

J'espère la voir aller loin et continuer de faire l'unanimité dans son équipe et en fais ma 1ère chouchoute de la saison. 😌

• ivoire
                        ivoire dernière édition par

De deux choses l'une : soit il se montre limite incompétent sur le camp et pas terrible aux épreuves et il est éliminé assez rapidement, soit ils décident de le garder le plus longtemps possible je ne sais pour quelle obscure raison, mais je pense qu'il ne fera pas partie des derniers aventuriers présents sur le camp.
                        Il n'a pas les épaules et le charisme pour aller au bout de l'aventure. Pour l'instant, il a le physique pour être utile dans les épreuves, mais quand la perte de poids va se faire sentir je doute qu'il aille bien loin

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• ivoire

Il va vite me gonfler avec son égocentrisme surdimensionné et le fait qu'il soit imbu de lui-même.
                          Son côté prétentieux et maître du monde va ressortir tôt ou tard et bien qu'il soit capitaine, il va se mettre à dos bon nombre de ses coéquipiers. Celui-ci fait partie des caractères difficiles à supporter au quotidien (son portrait était assez parlant)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • ivoire

Voici un autre caractère difficilement supportable. Il n'a pas l'air de tolérer le moindre écart lors des épreuves et la défaite n'est pas envisageable avec lui. C'est dommage, il pourrait être agréable s'il faisait un effort

boubac54 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • boubac54
                              boubac54 @ivoire dernière édition par

@ivoire

Je ne pense pas. Il m'a l'air d'être un type particulièrement sensible, qui a pas un égo si surdimensionné que cela, contrairement à son compère Aurélien !
                              Il a besoin qu'on lui fasse sans cesse des preuves d'affection voire d'amour, ce qu'Aurélien a très bien fait au conseil! Très bien joué de sa part d'ailleurs !

Par contre, oui il peut dégoupiller d'un instant à l'autre, ce qui peut nous offrir de bonnes scènes de télévision ! S'il passe la réunification, ça sera un candidat culte type Yves (qui lui n'a même pas eu besoin de passer ce cap pour le devenir)!![text alternatif](url de l'image)

• boubac54
                                boubac54 dernière édition par

Épisode 1 de la 4e saison d'Autour du Feu, podcast qui évoque le premier épisode de cette saison en compagnie d'Aubin, candidat de la dernière saison des 4 Terres !

https://podcast.ausha.co/autour-du-feu/4-01-sylviane-coule-a-pic

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par Shanna

text alternatif

Koh-Lanta : Les Armes secrètes
                                  Épisode 2 du 19 mars

Dans l'épisode précédent :

L'aventure commence par un jeu. Chaque aventurier doit obtenir un bambou après un parcours, chaque bambou contenant une couleur. 2 aventuriers, une femme et un homme forment un duo par couleur. Un autre parcours mène les duos à un kit de feu permettant de brûler une corde, les 2 premiers duos obtenant l'avantage de 2 armes secrètes et la composition des équipes ; les 2 derniers voient leurs membres sanctionnés d'un vote pour leur prochain conseil.

Candice et Hervé gagnent le jeu et seront les capitaines rouges. Aurélien et Laëtitia terminent 2ème et seront les capitaines de l'équipe jaune. Ils gagnent chacun des armes secrètes à utiliser seul ou en duo au conseil, les effets étant différents dans les 2 cas (défensif si utilisé seul, offensif si utilisé en duo).

Les équipes sont constituées comme suit : Arnaud, Candice, Frédéric, Gabin, Hervé, Jonathan, Laure, Magali, Marie et Maxine forment les rouges ; Aurélien, Élodie, Flavio, Laëtitia, Mathieu, Myriam, Shanice, Sylviane, Thomas et Vincent forment les jaunes.

Rapidement on découvre que les rouges sont meilleurs en survie, grâce à Candice dont c'est le métier, mais aussi que les jaunes ont davantage de joueurs au sein de l'équipe. Au cours du jeu d'immunité, Élodie connait une grosse chute et doit abandonner le jeu ; par équité Magali quitte le jeu chez les rouges. Les jaunes perdent ensuite pied, Sylviane ne parvenant pas à passer l'obstacle fatal à Élodie. Les rouges gagnent le jeu et célèbrent bruyamment, ce qui déplait au sanguin Mathieu.

Au retour sur l'île, alors qu'Élodie fait son retour dans l'équipe jaune et qu'elle se sent en danger, c'est surtout Sylviane qui est la cible de ses camarades à cause de sa contre-performance. Au conseil, les jaunes habiles ont séparé les votes entre Élodie et Sylviane en cas de collier d'immunité de cette dernière, mais elle n'en a pas et est de fait la 1ère éliminée de l'aventure.

Les aventuriers restant :

Toa (jaune)
                                  Aurélien
                                  Élodie
                                  Flavio
                                  Laëtitia
                                  Mathieu
                                  Myriam
                                  Shanice
                                  Thomas
                                  Vincent

Sylviane

Oro (rouge)
                                  Arnaud
                                  Candice
                                  Frédéric
                                  Gabin
                                  Hervé
                                  Jonathan
                                  Laure
                                  Magali
                                  Marie
                                  Maxine

Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !

⚠ Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.

• boubac54
                                    boubac54 dernière édition par

J-1
                                    Pressé !

• Hornet

Comme d'hab le jour de l'épisode je modifie le titre du précédent en ajoutant l'éliminé, supposant que chacun a pu le rattraper, et j'enlève l'épingle.

J'espère vous voir aussi nombreux ce soir que la semaine dernière !

• Tortue-Géniale
                                        Tortue-Géniale dernière édition par

Je serais normalement présent ce soir 🙂

• Doc Cranium
                                          Doc Cranium dernière édition par

Hâte d'être à ce soir à 21h05 21h15 21h30 21h45

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Shanna
                                            Shanna dernière édition par

J'ai révisé les profils des candidats (premier degré), je suis prête !

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 23
                                            • 24
                                            • 25
                                            • 102
                                            • 103
                                            • 23 / 103
                                            • Premier message
                                              Dernier message