Nintendo Switch
- 

Une nouvelle expérience sur Switch : Le successeur de Wii Fit arrive les enfants ! on en saura plus le 12 septembre. 
- 

@Hornet Allons allons mon bon monsieur... Si encore c'était un RPG je comprendrais, mais là un Zelda old-school. Vous devriez vous en sortir. Et puis ces jeux n'ont jamais eu droit à une traduction en français, ne soyez pas trop présomptueux.  
- 

J'ai commencé un Zelda et un Metroid la sur la SNES, c'était vraiment la console que j'attendais dans l'abo, pas la NES qui a trop mal vieillie pour le coup 
 Juste dommage que les roms soit en anglais
- 

@KypDurron Les jeux comme SMW ou Mario Kart n'ont jamais eu de trad, mais Zelda j'en doute très beaucoup quand même. 
- 

Zelda et metroid y'a en français 
- 

@Hornet Mais, c'était une blague...  
- 

@KypDurron Padon  
- 

- 

Comme ça je dirais que ça peut se faire ! 
- 

Y'a moyen ! 
- 

- 

@Egon je vais tâcher de, mais je ne garanti rien. 
- 

@KypDurron Et toi t'as pas répondu andouille ! 
- 

@Egon Moi je suis toujours partant. Par contre je serai en vacances donc je sais pas si la box wi-fi sera de qualitay. 
- 

@KypDurron Et ta 4G, c'est pour faire joli ? è_é 
- 

@Egon C'est le même souci, tu peux pas savoir à l'avance si tu auras de la 4G ou du H+ tout pourri ! 
- 

@KypDurron C'est bon, tu seras pas perdu au fin fond des bois mais au bord de la mer, ça devrait le faire. sifflote 
- 

@Egon N'en sois pas si sûre Jean Neige, l'ile de Ré c'est pas Ibiza. 
- 

@KypDurron De mémoire, ils avaient quand même l'électricité et l'eau courante.  
- 

je suis partant !