Blind Test des popcorners qui chantent - Moving a gagné !
- 

en vrai @hornet même si me fait mal de le dire .... tu chantes hyper bien ! 
- 

@Jonesy Je suis tellement nul que je ne sais pas si c'est une réponse sérieuse ou pas...  
- 

@Shanna Non moi j'ai écouté (pour une fois) 
- 

La réponse attendue était : Patrick Sébastien. Personne n'a le point !  Je note que quand vous vous échauffez vous avez aucun souci pour reconnaître les sardines...  
- 

@Moving a dit dans Blind Test des popcorners qui chantent - en live Jeudi 25 février à 20h : @Shanna Non moi j'ai écouté (pour une fois) j'ai noté le "pour une fois "  
- 

@Olivier a dit dans Blind Test des popcorners qui chantent - en live Jeudi 25 février à 20h : @Wi-lili-K C'est pas un peu fini cette drague éhontée ? Que va dire @LeaPierce ! @Wi-lili-K a dit dans Blind Test des popcorners qui chantent - en live Jeudi 25 février à 20h : Je ne suis pas jalouse. J'accepte de partager Lili avec jool et Jonesy. 
- 

@Shanna a dit dans Blind Test des popcorners qui chantent - en live Jeudi 25 février à 20h : Patrick Sébastien. çà m'etonne pas de toi @Hornet .. 
- 

@LeaPierce Et moi ? (je vous vois hein) 
- 

On bascule sur la dernière partie du BT et toujours pas de Gérard Lenorman.... 
- 

@Shanna C'était vraiment l'air des Sardines ça ? 
- 

@Shanna Et toi, bien sûr  4 ever... 4 ever...
- 

@LeaPierce oui mais ça c'est le quatuor de base @Shanna allez viens par ici toi aussi 
- 

@Shanna a dit dans Blind Test des popcorners qui chantent - en live Jeudi 25 février à 20h : (je vous vois hein) ce genre de phrase me fera toujours flipper 
- 

@Koursk je n'ose plus le dire ! 
- 

une petite balade des gens heureux ! Non ? 
- 

- 

Même en ayant la réponse... je reconnais pas ... 

- 

@Koursk en tout cas notre entrainement n'a servi à rien  
- 

@Delnis mais si à rire! 
- 

@Wolfen On est d'accord !