Une image, une série
- 

@Wi-lili-K C'est le moins que l'on puisse dire. Je plains son avocat, le vieux doit lui mener la vie dure. 
- 

@Dirty-Cop je plains surtout ses filles, mais effectivement être son avocat ça doit être l'horreur  
- 

- 

@Dirty-Cop a dit dans Une image, une série :  Indice, série qui s'inspire de Seven et qui partage le même univers que X-Files. 
- 

Je donne la réponse 

Relance qui veut
- 

@dirty-cop J'avais pas reconnu Bishop ! (et je n'ai jamais vu la série Millenium...) Une relance floue mais normalement trouvable pour ceux qui connaissent cette super série : 

- 

@shanna a dit dans Une image, une série : J'avais pas reconnu Bishop ! (et je n'ai jamais vu la série Millenium...) Série très sympa, l'ambiance est top, j'aimerais bien qu'il y ait un revival, comme avec X-Files. Une relance floue mais normalement trouvable pour ceux qui connaissent cette super série : Mais fastoche, best série in ze world (t'as qu'à regarder mon pseudo) 
 Je laisse mijoter pour voir si y en a qui connaissent.
- 

@Shanna 
 La Classe américaine : Le Grand Détournement ?(non je n'ai fait aucune recherche Xtopic, je propose au hasard  ) )
- 

@shanna The Shield ? Le mec chauve au fond à l'allure du personnage, et ça semble issu d'une série polar. 
- 

@godzapon C'est la bonne réponse ! 

- 

@jool  Bien tenté ! Bien tenté !
- 

@shanna Vic Mackey, un des héros de mon adolescence. 
- 

@dirty-cop C'est clair qu'il en impose ! 
- 

@shanna Surtout grâce Micheal Chiklis, ce rôle lui colle tellement bien à la peau. Tout comme Keifer Sutherland en Jack Bauer. 
- 

- 

@godzapon 
 Barbapapa ?

- 

@jool Barbapapa, la série live ! 
- 

Regardez bien ce décor, regarder bien cet acteur. 
 La scène déjà semble incongrue, tournez vous vers une série comique.
- 

@godzapon C'est William Devane sur l'écran ? 
- 

@dirty-cop nope