• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quiz - Reconnaissez-vous ces enfants ? - Steliane a gagné !

Animations Communauté
    quiz clôturé
    29
    118
    5433
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni dernière édition par

@Mai-Tai : 😖 je t'autorise à me blâmer ! je rends mon tablier !
      Le bug que j'ai connu au lancement de ton BT était un signe céleste 😊 Toujours écouter les signes venus du ciel !😀
      Mais je suis sûre que tu comprendras qu'après toutes ces nombreuses raclées ramassées aux BT musique😆 , il était URGENT de me refaire une santé 😂 😂 et surtout me racheter un honneur. On parlera d'un moment d'égarement. Oui, voilà, je me suis égarée....

En revanche, je veux bien motiver les troupes. Ca , c'est dans mes compétences.

😊 Check !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Mai Tai
        Mai Tai @Shanna dernière édition par

@Shanna mais non mais non tu as fait mieux que ça 😁

@Kachina13 😭
        Bon ok, pour te faire pardonner, tu feras la pom pom girl jusqu'à la fin du jeu ! 🤸

Pour ceux qui auraient peur, sachez que tout le monde ne s'est pas planté. Il y a même une personne qui mène largement pour l'instant.

J'aime pas les gens

Kachina Shanna Koursk 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Kachina
          Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai a dit dans Quiz - Reconnaissez-vous ces enfants ? :

@Shanna mais non mais non tu as fait mieux que ça 😁

@Kachina13 😭
          Bon ok, pour te faire pardonner, tu feras la pom pom girl jusqu'à la fin du jeu ! 🤸

Avec plaisir ! 👍 😊

Pour ceux qui auraient peur, sachez que tout le monde ne s'est pas planté. Il y a même une personne qui mène largement pour l'instant.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai J'ai fait 3 ? Ouééé !
            Ça m'est égal en fait, le fun résidait dans la découverte.
            Et j'enjoins tlm à faire ce quiz très divertissant !

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Mai Tai
              Mai Tai dernière édition par

@Shanna Je pense que ça sera sympa de découvrir les réponses 😁

En tout cas moi ça m'a bien amusée de chercher et sélectionner les photos, et surtout de lire vos réponses 🤣

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Quelque chose me dit que je vais souvent apparaître dans les réponses qui font rire... 😲

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Kachina
                  Kachina Banni @Shanna dernière édition par Kachina

@Shanna C'est pas que j'ai peur,loin de là, mais c'est surtout que j'aime pas trop répondre n'importe quoi. Répondre pour répondre . Ok ! mais qu'il y ait au moins une petite cohérence . Et c'est cette petite cohérence qui m'a bloquée. Genre " mais je sais vraiment pas qui est cet enfant"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Koursk
                    Koursk @Mai Tai dernière édition par

J'accepte de prendre le leadership du classement.
                    😐

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                    Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Mai Tai
                      Mai Tai @Invité dernière édition par Mai Tai

@Wolfen je ne mettrai pas les noms, ton honneur sera sauf 🤗

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Shanna
                        Shanna @Kachina dernière édition par

@Kachina13 Moi c'est le chrono qui m'a angoissée... Je pense que si je prenais du temps pour bien réfléchir, j'en aurais +, mais là j'ai souvent cédé à la facilité de dire "je ne sais pas".

Kachina Mai Tai Moving 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Shanna dernière édition par

@Shanna je sens que tu vas me convaincre de faire ce saut à l'élastique ! Advienne que pourra ! 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Mai Tai
                            Mai Tai @Shanna dernière édition par

@Shanna 😢
                            Si plus de temps ça risque d'être trop long, et ça peut laisser le temps de fouiner sur internet.
                            Mais oui c'est vrai que le chrono ça peut faire perdre ses moyens.

J'aime pas les gens

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Kachina
                              Kachina Banni dernière édition par

mais je n'abandonne pas mon rôle de pom pom girl

Un petit bémol : est ce que @Koursk a jeté sa calculette intersidérale ????

• Mai Tai
                                Mai Tai @Kachina dernière édition par

@Kachina13 je ne suis pas au courant de cette histoire de calculette !

J'aime pas les gens

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Shanna
                                  Shanna @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Non non mais tkt, c'est juste que ça me galvanise d'avoir peur de dépasser le temps, mais c'est positif ! (sauf que ça prouve que j'ai besoin de temps pour percuter, mais osef)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce dernière édition par

J'avoue qu'après avoir fini le quiz, j'ai pas pu m'empêcher de vérifier si les conneries que j'avais mises étaient probables... Quelle honte sur certains que j'ai trouvé 😳😳😳

• Kachina
                                      Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par

@Kachina13 je ne suis pas au courant de cette histoire de calculette !

alors ! tant mieux ! je sauve mon honneur !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Mai Tai
                                        Mai Tai @LeaPierce dernière édition par Mai Tai

@LeaPierce 😁
                                        C'est déjà pas toujours facile de reconnaître des gens qu'on connaît bien sur des photos d'enfance, alors pour eux forcément y a du déchet, surtout avec les coupes de cheveux de certains 😲

J'aime pas les gens

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • LeaPierce
                                          LeaPierce @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Je pensais plutôt à une gaffe monumentale...

d'avoir confondu Travolta et Elijah Wood 😅🤣

N'empêche que ça a du te mettre du temps de trouver toutes les images !

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Shanna
                                            Shanna @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Haaaan

Travolta !! Mais oui !! Je l'ai pas eu du tout mais j'ai pensé furtivement à Elijah Wood alors je vois très bien à quelle photo tu fais référence.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 3 / 6
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter