je suis un peu perdue sur ce forum ! je cherche les avatars , en a t il ?
je sens que je vais etre ridicule mais tant pis , un peu plus un peu moins !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
help !
16 mars 2021, 18:03 Réputation: 39 | Messages: 131 -
help !
@itsmeagainagain : rends toi vite sur le forum "Tutos" Ils ne peuvent pas être plus explicites.
16 mars 2021, 18:59 Réputation: 23,088 | Messages: 13,574 -
help !
@Kachina13 a dit dans help ! :
@itsmeagainagain : rends toi vite sur le forum "Tutos" Ils ne peuvent pas être plus explicites.
merci !
16 mars 2021, 19:06 Réputation: 39 | Messages: 131 -
help !
@itsmeagainagain a dit dans help ! :
merci !
Au fait : non tu n'es pas ridicule. Pourquoi le serais-tu d'ailleurs ?
16 mars 2021, 19:07 Réputation: 23,088 | Messages: 13,574 -
help !
merci !
parce que j y connais pas grand chose en internet et donc que j ai besoin de conseils !
16 mars 2021, 19:25 Réputation: 39 | Messages: 131 -
help !
On a tous de nombreux domaines où l'on ne connais pas grand chose, d'où l'intérêt de poser une question.
Il est d'usage de dire qu'il n'y a pas de questions bêtes, seulement des questions que l'on n'ose pas poser, alors qu'on le devrait.
16 mars 2021, 19:46 Réputation: 0 | Messages: 0 -
help !
merci !
parce que j y connais pas grand chose en internet et donc que j ai besoin de conseils !
Ne pas connaître grand chose sur le sujet Internet ne fait pas obligatoirement de toi quelqu'un de ridicule. A ma connaissance, le ridicule n'a jamais tué personne . Alors, ose et clique sur l'onglet Tutos
16 mars 2021, 19:51 Réputation: 23,088 | Messages: 13,574 -
help !
A ma connaissance, le ridicule n'a jamais tué personne
Alors effectivement le ridicule ne tue pas, par contre, le suicide social lui il fait des ravages ^^
16 mars 2021, 19:53 Réputation: 0 | Messages: 0 -
help !
A ma connaissance, le ridicule n'a jamais tué personne
Alors effectivement le ridicule ne tue pas, par contre, le suicide social lui il fait des ravages ^^
Là tu t'éloignes du sujet.
16 mars 2021, 19:55 Réputation: 23,088 | Messages: 13,574 -
help !
@Kachina13 Je te l'accorde, c'est mon défaut, je pars d'un point donné dans une conversation et je fini ailleurs en ayant passé 25 autres sujets entre les deux.
Donc, morale du sujet, consulter la section topic du forum, et Martin va juste arrêter de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.
16 mars 2021, 19:59 Réputation: 0 | Messages: 0 -
help !
@Kachina13 Je te l'accorde, c'est mon défaut, je pars d'un point donné dans une conversation et je fini ailleurs en ayant passé 25 autres sujets entre les deux.
Donc, morale du sujet, consulter la section topic du forum, et Martin va juste arrêter de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.
Je pense que Martin a raison
16 mars 2021, 20:06 Réputation: 23,088 | Messages: 13,574 -
help !
c est vrai ! super ce tutos , tres clair pour les gens comme moi qui ne comprennent rien a internet ! merci !
c est une grand idée !17 mars 2021, 08:12 Réputation: 39 | Messages: 131 -
help !
@itsmeagainagain Rassures toi on est plusieurs à ne pas être très à l'aise avec les technologies modernes! Mais peu à peu on s'améliore! Cordialement
18 mars 2021, 14:40 Réputation: 1,747 | Messages: 611 -
help !
@itsmeagainagain Rassures toi on est plusieurs à ne pas être très à l'aise avec les technologies modernes! Mais peu à peu on s'améliore! Cordialement
c est encourageant ! merci
18 mars 2021, 16:18 Réputation: 39 | Messages: 131