• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?

Histoire - Religion
    philatélie timbre
    22
    2381
    157314
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni @Invité dernière édition par

@Wolfen : tu crois ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kachina
        Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par Kachina

@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

Tain la Russie pourtant où tout est sous haute surveillance.

Tout simplement parce que ce timbre n'a jamais vu le jour en russie.
        En l'occurence, le faussaire est ici israélien

Encore mieux tiens ! il a pas eu froid aux yeux ce petit malin

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni dernière édition par

@WIshoushou : VERDICT ! Bouuuuuuuh ! on a pas trop brillé sur ce coup là . En ce qui me concerne du moins.

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Kachina13 C'est sûr...

@WIshoushou Ce qui explique alors que le faussaire s'est trompé dans le prénom ! Il est pas russe (Oui je suis obstiné moi aussi 😄 ).

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kachina

@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@Kachina13 C'est sûr...

@WIshoushou Ce qui explique alors que le faussaire s'est trompé dans le prénom ! Il est pas russe (Oui je suis obstiné moi aussi 😄 ).

de la fraude jusqu'au bout !😧

• WIshoushou
                WIshoushou @Kachina dernière édition par

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@WIshoushou : VERDICT ! Bouuuuuuuh ! on a pas trop brillé sur ce coup là . En ce qui me concerne du moins.

Ben c'est pas toujours facile, mais la réponse était pas aussi compliquée que vous le pensiez...
                Je vous ai mis les liens montrant que Zanzibar n'est pas une entité indépendante 🙂 il fallait juste penser un peu différemment.

Par ailleurs, la monnaie du 2nd timbre n'est pas en francs CFA qui a pourtant cours dans ce pays africain...

des petits détails et petits indices comme toujours 😄

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • WIshoushou
                  WIshoushou dernière édition par WIshoushou

text alternatif

Celui là est facile... Comme d'hab si vous ouvrez les zoeils! 😄

cliquez sur le timbre 👍

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @WIshoushou dernière édition par

@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

Ben c'est pas toujours facile, mais la réponse était pas aussi compliquée que vous le pensiez...

Ben euh, si... Elle était même pire que ce qu'on pensait... 😳 Tu trouves facile parce que t'as les réponses sous le nez mais là, franchement, c'était très compliqué de penser à ça vu que Zanzibar a été un pays indépendant...
                    Des timbres de Zanzibar y'en a plein, ils sont sûrement pas tous faux, j'en avais quelques-uns quand j'étais gamin dans ma collection.
                    Certes toi t'es habitué, tu perçois les années de publications des timbres mais pas nous...

Donc on va te passer à la gatling pour nous avoir donné mal à la tête... 😄
                    text alternatif

Kachina WIshoushou 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Kachina
                      Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par

@WIshoushou : juré craché on fera mieux la prochaine fois ! 😘 😀

• Kachina

@Wolfen j'adore ton image ! 👍

• WIshoushou
                          WIshoushou @Invité dernière édition par

@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

Des timbres de Zanzibar y'en a plein, ils sont sûrement pas tous faux, j'en avais quelques-uns quand j'étais gamin dans ma collection.

Oui mais regarde ces timbres, ce sont des classiques du début du siècle, OK tu n'es pas philatéliste, mais comme je disais le graphisme du timbre montre bien à peu près la date d'émission?
                          J'ai dit que vous alliez me haïr 😄

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Kachina13 Moi j'adore les gatlings, j'aimerais trop en avoir une avec quelques milliards de cartouches... 🙄

@WIshoushou Franchement, ceux-là auraient pu être des années 50 que ça m'aurait pas choqué...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • WIshoushou
                              WIshoushou dernière édition par

Je vais manger, zappez pas l'énigme au dessus de la gatling là 😄

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @WIshoushou dernière édition par

@WIshoushou L'institut Pasteur a été fondée en 1888, pas en 1887...

• Kachina

@WIshoushou y'aurait pas une erreur dans le mot Institut ? Ca m'a frappée l'oeil : un n à la place du u ? je m'explique : institnt .
                                  Après c'est peut-être pas par là qu'il faut chercher

Bon app

• Kachina

Important : j'oubliais . Je participe au BT de @delnis ce soir. Compliqué pour être à 2 endroits à la fois.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • ivoire
                                      ivoire dernière édition par

moi aussi je suis sur le BT muet. A plus tard

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• WIshoushou
                                        WIshoushou @Invité dernière édition par

@WIshoushou L'institut Pasteur a été fondée en 1888, pas en 1887...

inauguré en 1888, effectivement, (fondé en 1887???) mais ce n'est pas le détail que je veux vous faire trouver 😄

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par

@WIshoushou j en ai trouvé un tu as pas vu ?

• WIshoushou
                                            WIshoushou @Kachina dernière édition par

@WIshoushou y'aurait pas une erreur dans le mot Institut ? Ca m'a frappée l'oeil : un n à la place du u ? je m'explique : institnt .
                                            Après c'est peut-être pas par là qu'il faut chercher

Bon app

Oui bien vu!!!!!!!!!!!!!
                                            Rhoooooooooooooooooooo elle est trop forte!!!
                                            Allez bien joué d'avoir trouvé avant le BT 😄

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 58
                                            • 59
                                            • 60
                                            • 61
                                            • 62
                                            • 119
                                            • 120
                                            • 60 / 120
                                            • Premier message
                                              Dernier message