Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
- 

@wishoushou ils n'ont pas utilisé le même support? 
- 

@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou les 2 timbres n'ont pas la même dimension Non, ce n'est pas la taille qui compte!!! 

- 

@morphée a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou ils n'ont pas utilisé le même support? Précise? 
 Le papier est le même!
- 

@wishoushou peut être que l'encre est différente ? 
- 

@morphée a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou peut être que l'encre est différente ? nop! 
- 

@wishoushou ils n'ont pas peint leurs timbres à la main quand même ? 
- 

@wishouhou : une erreur de double impression. Manquent la moitié des dentelles sur le 2 
- 

@morphée a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou ils n'ont pas peint leurs timbres à la main quand même ? Non @Kachina13 non plus.... Ce n'est pas une erreur... Les deux timbres (je dirai les 4 timbres!!!) sont différents.... 
 Pourquoi???!!!!
- 

@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishouhou : une erreur de double impression. une double impression donne un décalage:  
- 

@wishoushou la machine à impression n'est pas la même? 
 Ou l'un a été dessiner l'autre peint pour le modèle?
- 

@morphée a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou la machine à impression n'est pas la même? ET VOUALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! 
- 

@wishoushou ouaiiii 🤪🤪 
- 

@morphée a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou ouaiiii 🤪🤪 Ah ah, bravo... IL existe différents types d'impression: C'est valable pour les livres, billets, timbres,.... Ils donnent donc des timbres très différents:     
- 

Morphée profite donc que Ivoire et Kachina soient dans leurs lits (respectifs!) pour prendre son 2nd point!!! Kachina13 : 14.50 pts 
 Wolfen: 11.50 pts
 En: 7 pts
 ivoire 3 pts
 Marmotte 3 pts
 Delnis 2 pts
 Morphée 2 pts
 Want-Wish: 1.25 pt
 Peri: 1 pt
 Moving 1 pt
 Marie-Thérèse 0.5 pt
 Steliane 0.25 pt
- 

@wishoushou pendant que certains sont dans les bras de Morphée, cette dernière marque un point 
 Pilou pila papa🥳
- 

@morphée a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou pendant que certains sont dans les bras de Morphée, cette dernière marque un point 
 Pilou pila papa🥳Mais oui, il n'y a que ca de vrai.... C'est comme ca que Kachina a repris de l'avance sur WOlfen  
- 

@wishoushou j'en suis loin 🤭 
- 

@WIshoushou pas encore au lit. Je me suis fendue d'un quizz chez leapierce @Morphée : bravo ! yes ! je galérais grave. 
- 

par contre je vous cache pas que je pars faire un saut carpé maintenant. Bises à demain 
- 

@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou pas encore au lit. Je me suis fendue d'un quizz chez leapierce Je l'ai fait, et je me trouve tellement gentil avec vous!!!  Le bisou, miss!