• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?

Histoire - Religion
    philatélie timbre
    22
    2381
    156336
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • want.wish
      want.wish @En dernière édition par want.wish

@En on l'a déjà tenté @Wolfen plus précisément moi j'ai dit rose car il est rose normalement mais @WIshoushou a dit non pas architecture donc j'ai pas tenté le toit qui ressemble à Beaune alors que c'est Mulhouse... L'armure j'ai tenté aussi et le militaire pas avec le bon uniforme aussi.
      Il a dit qu'on allait le détester donc j'ai cherché un gars à 3 jambes, mais c'est pas assez clair pour que je vois...
      Édit, @Kachina13 a demandé la roue rouge sous le tarif et @wolfen le drapeau mulhousien. En fin, @Kachina13 a mentionné la vache.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kachina
        Kachina Banni @Invité dernière édition par

@Wolfen on a pas mal éliminé , bâtiments, drapeau, dates, tarif, costumes,

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni dernière édition par

je vous le dis on va s'arracher les cheveux, suis sûre que ça nous crève les yeux

En 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par

@want-wish Au milieu y'a une espèce de conquistador mais bon, il a dit que c'était pas lié aux personnages...

@Kachina13 J'ai parlé que du drapeau rouge et blanc, pas des drapeaux français. C'est peut-être eux du coup, mais pourquoi je vois pas.

want.wish Kachina WIshoushou 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kachina

@want-wish @Wolfen @en : et si c'était tout simplement dans les couleurs mêmes du timbre.

En 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • want.wish
                want.wish @Invité dernière édition par

@Wolfen @En au début à parler du drapeau français qui paraissait à l'envers car on ne voit pas le mât (la flemme de chercher le mot) et celui du fonds à une bande blanche plus grosse au milieu mais cela m'étonnerait

• En
                  En @Kachina dernière édition par

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

je vous le dis on va s'arracher les cheveux, suis sûre que ça nous crève les yeux

Il est moche en plus !
                  En 1998 les timbres étaient plus jolis, plus nets, couleurs vives etc

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Invité dernière édition par

@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@want-wish Au milieu y'a une espèce de conquistador mais bon, il a dit que c'était pas lié aux personnages...

@Kachina13 J'ai parlé que du drapeau rouge et blanc, pas des drapeaux français. C'est peut-être eux du coup, mais pourquoi je vois pas.

Il me semble que @en a parlé des drapeaux dont un qui n'était pas dans le bon sens

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • En
                      En @Kachina dernière édition par

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@want-wish @Wolfen @en : et si c'était tout simplement dans les couleurs mêmes du timbre.

Même la police est vieille

Si ça se trouve il était déjà créé en 1898 et l’ont recyclé en 1998

• want.wish
                        want.wish @En dernière édition par

@En ben c'est peut être ça, hier @WIshoushou a dit à Dryanaide qu'il en ferai un avec de l'encre (je sais plus donc) c'est peut être qu'en 1998 ils ont utilisé les encres et le système d'impression de 1798?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kachina

Vous savez quoi "ne me parlez plus de mulhouse après ça !"😀 😀

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par

@want-wish Y'avait pas de timbres en 1798...

want.wish WIshoushou 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Kachina

@en : je vais pencher sur les couleurs . C'est mon dernier mot, on verra bien

• En
                                En dernière édition par

Bon là je vais aussi attendre retour de @WIshoushou ...

• want.wish
                                  want.wish @Invité dernière édition par

@Wolfen ben il n'y avait pas de timbres mais les encres si? Non? Il y a même une marque d'encre 1798🤓

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • want.wish
                                    want.wish @Invité dernière édition par want.wish

@Wolfen seulement 50 ans d'avance. J'ai toujours été trop à l'avance pour tout😅

• Kachina

@Wolfen @want-wish : tout au fond , à une fenêtre, on voit un drapeau français mais il m'a l'air bizarre.Je dis ça , je dis rien . Il fait pitié !😀

• WIshoushou
                                        WIshoushou @Kachina dernière édition par

@WIshoushou : ne jette que l'eau après ! attention !

Ah ne me tente pas!!! 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • WIshoushou
                                          WIshoushou @Invité dernière édition par

@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

Moi, j'ai juste dit qu'on ne voyait pas la hampe, après j'ai rien dit de plus hein 👼

• WIshoushou
                                            WIshoushou @Invité dernière édition par

@want-wish Y'avait pas de timbres en 1798...

Premier timbre en Angleterre 1841, en France 1849! (le type du 1er timbre que j'ai montré d'ailleurs)

• 1
                                            • 2
                                            • 20
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 23
                                            • 24
                                            • 119
                                            • 120
                                            • 22 / 120
                                            • Premier message
                                              Dernier message