• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 2ème édition - Jeu terminé

Animations Cinéma
patchwork collectif
20
163
7.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • want.wish
    want.wish dernière édition par 24 mars 2021, 19:07

25 Boy?

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2021, 19:10 Répondre Citer 0
    • Shanna
      Shanna @ivoire dernière édition par 24 mars 2021, 19:10

@ivoire a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 2ème édition :

The man standing next (L'homme du Président)

Désolée mais ce n'est pas ce film...

ivoire Delnis 2 réponses Dernière réponse 24 mars 2021, 19:31 Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna @want.wish dernière édition par 24 mars 2021, 19:10

@want-wish a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 2ème édition :

25 Boy?

Non plus. (Mais celui-là il est difficile je pense...)

want.wish 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2021, 19:11 Répondre Citer 0
        • ivoire
          ivoire @Shanna dernière édition par 24 mars 2021, 19:11

@Shanna

Déçue... J'avais fait des recherches incroyablement poussées pourtant😂 😂 😂

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • want.wish
            want.wish @Shanna dernière édition par 24 mars 2021, 19:11

@Shanna je suis nul mais vu que les autres ne s'y intéresse pas je retenterai demain 😅

ivoire 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2021, 19:18 Répondre Citer 1
            • jool
              jool dernière édition par 24 mars 2021, 19:12

8 : Candyman? Candyman? Candyman ? Candyman?

(ouf je me suis arrêté à temps 😅)

Demain viendra

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2021, 19:16 Répondre Citer 4
              • Shanna
                Shanna @jool dernière édition par 24 mars 2021, 19:16

@jool Oui, pour l'arrêt de justesse... Par contre ce n'est pas le bon film (c'est pas non plus une suite de Candyman). J'avoue c'était un piège ça, mais fallait le tenter... En tout cas le fait d'avoir reconnu Candyman ça aide à trouver la bonne réponse.

jool Peri 2 réponses Dernière réponse 24 mars 2021, 19:24 Répondre Citer 1
                • LeaPierce
                  LeaPierce dernière édition par 24 mars 2021, 19:17

Ah enfin ! Je tente le 25 : Tomboy ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2021, 19:18 Répondre Citer 3
                  • ivoire
                    ivoire @want.wish dernière édition par 24 mars 2021, 19:18

@want-wish a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 2ème édition :

@Shanna je suis nul mais vu que les autres ne s'y intéresse pas je retenterai demain 😅

Si, si... en ce qui me concerne je suis très intéressée mais je n'ai plus aucune idée alors à moins que j'ai une révélation d'ici là...
                    Du coup, comme je ne trouve plus rien, ça ne me dérange plus d'attendre 24 h 😂

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• Shanna
                      Shanna @LeaPierce dernière édition par 24 mars 2021, 19:18

@LeaPierce Ooh gg ! C'est le bon film ! J'avoue c'était dur... Il s'agit d'une photo de Tom Holland petit garçon (il a pas changé des masses hein, mais j'allais pas prendre Tom Cruise, trop facile). C'était un peu un cross-topic ça avec le jeu des célébrités jeunes.

LeaPierce Delnis 2 réponses Dernière réponse 24 mars 2021, 19:25 Répondre Citer 2
                      • jool
                        jool @Shanna dernière édition par 24 mars 2021, 19:20

@Shanna
                        Snif, c'était le point culminant (une espèce de "point C") de ma journée cette proposition 😭

Demain viendra

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2021, 19:20 Répondre Citer 1
                        • Shanna
                          Shanna @jool dernière édition par 24 mars 2021, 19:20

@jool Tu as donc gagné le point Channa.

jool 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2021, 19:23 Répondre Citer 1
                          • LeaPierce
                            LeaPierce @Shanna dernière édition par 24 mars 2021, 19:21

@Shanna héhé. J'ai vu le film Tomboy (magnifique film au passage) mais aussi, The Impossible (j'ai donc reconnu l'acteur facilement, où il joue un gamin) et voilà 😁

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2021, 19:22 Répondre Citer 2
                            • Shanna
                              Shanna @LeaPierce dernière édition par 24 mars 2021, 19:22

@LeaPierce Oui, ça, et aussi tu cartonnes à ces jeux... 😊
                              (Et je suis d'accord, Tomboy c'est un joli film !)

• jool
                                jool @Shanna dernière édition par 24 mars 2021, 19:23

@Shanna
                                Haha j'aime 😄

Demain viendra

• Peri
                                  Peri @Shanna dernière édition par 24 mars 2021, 19:24

@Shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 2ème édition :

@jool Oui, pour l'arrêt de justesse... Par contre ce n'est pas le bon film (c'est pas non plus une suite de Candyman). J'avoue c'était un piège ça, mais fallait le tenter... En tout cas le fait d'avoir reconnu Candyman ça aide à trouver la bonne réponse.

J'en étais sûr. "Candyman" me brûlait aussi les lèvres mais était une réponse trop littéral. Pas assez cryptique. Ça ne collait pas avec l'esprit du jeu.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Hornet
                                    Hornet dernière édition par 24 mars 2021, 19:25

C'est très bien The Impossible par ailleurs, j'avais aussi reconnu j'ai cherché plusieurs titres avec Tom ou Holland + Young qqc, et j'ai fini par me rabattre sur le 13. GG.

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2021, 19:29 Répondre Citer 1
                                    • Delnis
                                      Delnis @Shanna dernière édition par Delnis 24 mars 2021, 19:25 24 mars 2021, 19:25

@Shanna heu Tomboy c'est pas une fille normalement Professeure ? 🤔

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Shanna Peri 2 réponses Dernière réponse 24 mars 2021, 19:29 Répondre Citer 0
                                      • Shanna
                                        Shanna @Delnis dernière édition par 24 mars 2021, 19:27

@Delnis J'explique plus les règles du jeu... J'ai l'impression de vous gronder à chaque fois 😰 et c'est vraiment pas mon mood.

Keep searching my friends ! 😊

Delnis 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2021, 19:28 Répondre Citer 1
                                        • Delnis
                                          Delnis @Shanna dernière édition par 24 mars 2021, 19:28

@Shanna suis con je viens de comprendre Tom Boy en 2 mots 👍

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 5 / 9
                                          81 sur 163
                                          • Premier message