Jeu du medley
- 

- 

Plusieurs plusieurs réponses non trouvé, il faut croire que j'imaginais qu'elles étaient connus ^^", enfin je laisse la place à un autre medley à qui voudra le faire Les réponses : 1- Hightly suspect - Canals 
 2- Walk off the earth - I'II be there
 3- Madonna (Betty1980) - Like a prayer (Wolfen)
 4- Incubus - Pardon me
 5- Radiohead (Betty1980) - Creep (Betty1980)
 6- Hawthrone Heights - Saying Sorry
 7- System of a down (Leapierce) - Aerials
 8- Disturbed (Wolfen) - The game (Wolfen)
 9- Pink turns blue - Walking on both sides
 10- Yeah Yeah Yeahs - Heads Will Roll
- 

Nouveau medley !
 Il y a 10 titres + artistes à trouver.Mettez vos réponses sous spoiler svp, pour que les autres puissent jouer !  
- 

Les plus faciles que j'ai 

- 

Merci pour la #4 Goddess  
- 

@shanna celles que j ai 
- 

@icescream Ce n'est pas le bon titre pour le 2ème que tu as mentionné  (mais bon, c'est la même recette clairement) (mais bon, c'est la même recette clairement)
- 

@hornet Ton premier point d'interrogation c'est 
- 

- 

@leapierce Mais du coup, à quoi servent les spoilers ?  
- 

@shanna J'avoue que je suis partie du principe que s'il l'avait pas, il l'aurait jamais  
- 

@leapierce Tu as eu raison car je n'aurais pas de nouveau écouté  je prends ces jeux comme un jeu en direct : j'ai ou j'ai pas je trouve que c'est plus marrant. je prends ces jeux comme un jeu en direct : j'ai ou j'ai pas je trouve que c'est plus marrant.
- 

C'est sûr que les jeux en live c'est mieux hein... 
- 

Heureusement que tu as laissé une petite part pour les plus vieux d'entre nous @Shanna ... (sauf que du coup, je me sens encore plus vieux) 
- 

@orabig  je décline toute responsabilité quant à ce que l'écoute de ce medley vous fait ressentir je décline toute responsabilité quant à ce que l'écoute de ce medley vous fait ressentir
-