Jeu du medley
- 

@Spillway Oui !!! Bravo, tu as trouvé le dernier titre, félicitations ! Toutes les chansons auront été découvertes, voilà qui me rassure  
 Pour ceux qui ne le savent pas : Derek and the Dominos était en 1970 le groupe d'Eric Clapton !@LeaPierce C'était la bonne époque mais c'est Spillway qui a raison. La solution : N°1 : Stromae = Ta fête @Morphée 
 N°2 : Charles Aznavour = La bohème @Spillway
 N°3 : John Mamann = Love life @Kachina13
 N°4 : Derek & the Dominos = Layla @Spillway
 N°5 : Queen = Flash's theme @Kachina13
 N°6 : Boris = Soirée disco @Marmotte
 N°7 : Michael Jackson = Don't stop 'til you get enough @Hornet
 N°8 : Blondie = Heart of glass @Kachina13
 N°9 : Tom Jones = Delilah @Kachina13
 N°10 : Coldplay = Adventure of a lifetime @Kachina13La personne qui le veut peut relancer un nouveau medley  
- 

@Wolfen Kachina a presque tout fait  
- 

@Betty1980 Pour info, on n'est pas obligé d'avoir les deux, si tu n'as que l’interprète ou que le titre, tu peux proposer quand même...  
- 

@LeaPierce Oui, elle était surmotivée...  Je rappelle pour les nouveaux que dans le premier message j'ai indiqué une méthode pour créer facilement un medley, s'il y en a que ça tente, lancez-vous ! Il suffit juste avant de le publier de vérifier qu'il n'y en a pas un en cours... 
- 

@LeaPierce : tu sais que j'étais trop sûre et certaine que tu viendrais déposer la bonne réponse. 
- 

@Wolfen : je la joue assistée mais j'adore être du côté qui se laisse transporter. 
 Certes, J'ai bien lu ton message qui indique la méthode mais , j'avoue ma grande faiblesse, je suis de celles qui aime se trouver de l'autre côté de la rive Participer , me creuser les neurones, c'est trop mon kif ! Participer , me creuser les neurones, c'est trop mon kif !
- 

@Betty1980 : y'a des morceaux de musique tellement "intemporels" qu'être nés après eux, n'a pas ou plus trop vraiment d'importance, surtout quand on aime TOUTE la musique 
- 

@Kachina13 Oui mais n'oubliez pas que les "animateurs" ont envie de pouvoir jouer aussi de temps en temps, faut que ça tourne. Faut pas hésiter à se lancer, surtout un petit jeu comme ça, c'est pas si dur à faire. J'en referais d'autres mais un petit relais de temps en temps par d'autres personnes, ça aidera à faire vivre le jeu, faut pas que ça devienne un one-man show.  
- 

@Wolfen je te comprends tout autant que ton plaisir de participer . J'espère que tu trouveras preneur.  
- 

@Wolfen Je suis en train d'en faire un  
- 

@Spillway Et ben voilà, c'est cool d'oser se lancer, on attends ton medley avec impatience.  
- 

@Spillway : yeeeeeeeees ! alors tu peux compter sur moi !  
- 

Alors, j'ai mis chaque morceaux 4 secondes, donc ça dure 40 secondes au total À vous de jouer !  
- 

- 

@Marmotte C'est une bonne réponse !  
- 

Ce message a été supprimé !
- 

j'ai reconnu 
- 

9 relax tale it easy de Mika 
- 

-