• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Bruce Willis

Personnalités
    bruce willis
    17
    47
    1661
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Dirty Cop dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@dirty-cop a dit dans Bruce Willis :

@hoover a dit dans Bruce Willis :
      Die Hard 4 et 5, franchement même si ils sont en dessous des trois premiers, ils sont quand même sympas, surtout le 4.

Je sais pas pour toi, mais quand je trouve un ensemble de films (trilogie ou autre) à la fois excellent et cohérent, j'ai toujours du mal à voir arriver des petits nouveaux que je trouve en dessous (que ça soit franchement infamant ou juste moins bon). J'ai tendance à mettre de côté ces cailloux dans la chaussure. Pour moi y aura toujours 3 Indiana Jones, 2 Le parrain, 3 Die hard, 2 Terminator... 😅

Jabba the Hutt Dirty Cop 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @Invité dernière édition par Jabba the Hutt

Die Hard 4 et 5, franchement même si ils sont en dessous des trois premiers, ils sont quand même sympas, surtout le 4.

Je sais pas pour toi, mais quand je trouve un ensemble de films (trilogie ou autre) à la fois excellent et cohérent, j'ai toujours du mal à voir arriver des petits nouveaux que je trouve en dessous (que ça soit franchement infamant ou juste moins bon). J'ai tendance à mettre de côté ces cailloux dans la chaussure. Pour moi y aura toujours 3 Indiana Jones, 2 Le parrain, 3 Die hard, 2 Terminator... 😅

Pourtant, il l'avait dit :"Je reviendrai 😎 "

M. Désagréable

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par

@jabba-the-hutt a dit dans Bruce Willis :

Pourtant, il l'avait dis :"Je reviendrai 😎 "

Il avait dit aussi "Hasta la vista baby"!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Dirty Cop
            Dirty Cop @Invité dernière édition par

@hoover Ça dépend des sagas dans mon cas, Indiana Jones et Mad Max par exemple, je ne compte que les 3 premiers, mais les Rambo, j'adore les 5 au complet. Terminator, les deux premiers sont des chefs-d'œuvre, le 3 et 4 sont sympas, mais, le 5 et 6 des bouses infâmes.

I got some bad ideas in my head.

• Jabba the Hutt
              Jabba the Hutt dernière édition par

Amusant, sur la saga Terminator, j'aime bien le 5 et le 6 pour leur côté justement:" de toute façon, on a flingué la saga alors maintenant, on met les watt" 😊

Sur Die Hard, je partage l'avis de ceux qui ne considère que les 3 premiers 👍

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Dirty Cop dernière édition par

@hoover Ça dépend des sagas dans mon cas, Indiana Jones et Mad Max par exemple, je ne compte que les 3 premiers, mais les Rambo, j'adore les 5 au complet. Terminator, les deux premiers sont des chefs-d'œuvre, le 3 et 4 sont sympas, mais, le 5 et 6 des bouses infâmes.

Le cas de Max Max m'ennuie, j'aime le 1, le 2 et le "4" (avec tous les guillemets du monde vu qu'il n'y a pas Mel Gibson), par contre le 3 dur dur!

Rambo je suis pas sûr d'avoir vus les 5, j'aurais tendance à dire qu'il n'y a que le 1 (le reste a des qualité mais le premier est incroyable vu de moi). 😝

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Dirty Cop

par contre le 3 dur dur!

Ce morceau d'histoire va sûrement te faire reconsidérer ton avis.

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Et les Rocky vous en comptez combien? 🙂

• Dirty Cop
                      Dirty Cop @Invité dernière édition par Dirty Cop

@hoover 8, ils sont tous cool, même le 5 et les Creed. J'attends avec impatience la Director's cut du 4.

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Dirty Cop dernière édition par

par contre le 3 dur dur!

Ce morceau d'histoire va sûrement te faire reconsidérer ton avis.

Il passe quand même après le 2 qui est le meilleur de la série et de très loin à mon avis, la transition est rude!!!

• Dirty Cop
                          Dirty Cop @Invité dernière édition par Dirty Cop

@hoover J'ai toujours préféré le 1, c'est peut-être pour ça que celui-là passe mieux avec moi. Mais en tout cas, en ce qui concerne Fury Road, même si j'apprécie l'action, l'absence de Mel Gibson se ressent énormément, ça tue une partie du film.

• Un Ancien Utilisateur

@hoover 8, ils sont tous cool, même le 5 et les Creed. J'attends avec impatience la Director's cut du 4.

J'aurais du mal à dire ça! Je ne suis pas fana du tout du 5, pour Creed le premier passe mais le deuxième j'ai pas aimé du tout. A noter que le 6 avait été une excellente surprise à l'époque par contre!

• Dirty Cop

@hoover Je suis juste un très bon spectateur.

• Un Ancien Utilisateur

@hoover J'ai toujours préféré le 1, c'est peut-être pour ça que celui-là passe mieux avec moi. Mais en tout cas, en ce qui concerne Fury Road, même si j'apprécie l'action, l'absence de Mel Gibson se ressent énormément, ça tue une partie du film.

1 ou 2 ça se discute, les deux films sont très différents. Le 1 est dans la continuité du monde réel, le 2 bifurque dans l'univers post-apocalyptique à la Akira qui fait pour moi le sel de la série. J'aime les 2!

Pour Fury road je ne voulais pas l'aimer à cause de la raison que tu évoques, mais je me suis fait une raison il est quand même jouissif!

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par

Les enfants si vous voulez poursuivre, parce que le brave Brucy n'est plus que spectateur de vos échanges :

Mad Max (la série de films)
                                  Rocky Balboa (le film, pas (encore ?) de sujet pour la série de films ou les autres films)

Merci 😊

People Always Look Better in the Sun

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Dirty Cop
                                    Dirty Cop @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans Bruce Willis :

le brave Brucy n'est plus que spectateur de vos échanges

Ce n'est plus que le spectateur de ses propres films également.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Hornet
                                      Hornet dernière édition par

Clap de fin pour Bruce Willis.

IMG_20220330_183832.jpg

People Always Look Better in the Sun

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Music
                                        Music Banni dernière édition par

😞

• Kallindra
                                          Kallindra @Hornet dernière édition par

@hornet mince c'est dur mais pour un acteur ca doit être l'enfer :s

• Cygoris
                                            Cygoris dernière édition par Cygoris

Effectivement, je viens de lire ceci :
                                            "« Bruce Willis a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d’aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui », écrit sa femme Emma Heming Willis sur Instagram, cosignant son message avec l’ex-femme de l’acteur, Demi Moore, et ses filles Rumer, Scout, Tallulah, Mabel et Evelyn."

Je connaissais des personnes souffrant d'aphasie.
                                            C'est terrible pour communiquer, entre autres. 😕

lefigaro.fr

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter