• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Présentation de Demodex

Présentations
    15
    49
    2101
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Dryanaide
      Dryanaide @Egon dernière édition par

@egon En terme de BD dite Franco-Belges, tu as la Geste des Chevaliers Dragons qui est vraiment pas mal. De mon point de vue, le meilleur tome reste le premier fait par Ange et Varanda. Voici quelques images pour te donner une idée de la qualité graphique de la BD.
      text alternatif
      text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Demodex dernière édition par

@demodex Merci. je ne connaissais pas cette be-bête. J'ai appris quelque chose aujourd'hui.

Demodex 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna @Demodex dernière édition par

@demodex La bienvenue parmi nous ! BD et ciné... ça va tu devrais trouver des interlocuteurs très vite ici ! (c'est déjà fait je vois bien 😋)

• Astyanax
            Astyanax dernière édition par

Bienvenue.

Of course, of course... But... MAYBE...

• Morphée
              Morphée dernière édition par

xT4AphtQ6d51497d4Y.gif
              Bienvenu l'artiste!

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Demodex 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Hornet
                Hornet @Demodex dernière édition par

@demodex Bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras de bons moments ! au plaisir de te lire !

People Always Look Better in the Sun

• Demodex
                  Demodex @Egon dernière édition par

@egon En fait pour Watchmen, le comics est carrément le storyboard du film ! C'est impressionnant 🙂 ! Pour Sin city si je me souviens bien c'est un peu différent !
                  J'aimerais être publié oui, c'est un peu mon rêve d'enfant ! Mais bon comme on n'en vit pas bien en France, il a fallu que je m'oriente dans une autre branche et que je fasse ça sur mon temps libre :S

Astyanax 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Demodex
                    Demodex @Invité dernière édition par

@louis-xvi Et bien je l'ai appris récemment et ça m'a surpris aussi ! On en apprend tous les jours 😃 !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Demodex
                      Demodex @Shanna dernière édition par

@shanna Merci beaucoup ! Oui je constate avec plaisir de la bienveillance qui règne ici 🙂 !

• Demodex
                        Demodex @Morphée dernière édition par

@morphée Merci collègue fan d'Arte 😃 ! C'est une mine d'or cette chaîne !

Morphée 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Demodex
                          Demodex @Hornet dernière édition par

@hornet Merci beaucoup ! Ton pseudo me fait penser au film Green Hornet ! Je l'avais bien aimé, un peu décalé dans l'univers des Super-héros !

• Astyanax
                            Astyanax dernière édition par

Tu sembles vraiment sympathique et vivace. C'est plaisant à voir.

• Demodex
                              Demodex @Astyanax dernière édition par

@astyanax Je te retourne le compliment ! Je suis content de pouvoir partager ici ce qui me tient à cœur.

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Demodex dernière édition par

@demodex Bienvenue à toi sur le forum, je suis assez curieux de voir à quoi va ressembler ta BD, je suis un grand fan de SF, et tout ce qui est un peu post apo j'adore!

Demodex 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Demodex
                                  Demodex @Invité dernière édition par

@martin Merci à toi ! C'est vrai que j'aimerais beaucoup arriver au bout , j'essaie de combiner avec le travail... C'est vrai ? Quelles sont tes œuvres de Sf favorites ? 😀

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Morphée
                                    Morphée @Demodex dernière édition par

@demodex C'est sur que vue la daube qu'il y a sur les autres chaine Arte reste de loin la plus intéressante.

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

• Demodex
                                      Demodex @Morphée dernière édition par

@morphée C'est vrai avec la tv poubelle qui existe... vive netflix ^^ !

• Astyanax
                                        Astyanax @Demodex dernière édition par

@demodex a dit dans Présentation de Demodex :

@egon En fait pour Watchmen, le comics est carrément le storyboard du film ! C'est impressionnant 🙂 ! Pour Sin city si je me souviens bien c'est un peu différent !
                                        J'aimerais être publié oui, c'est un peu mon rêve d'enfant ! Mais bon comme on n'en vit pas bien en France, il a fallu que je m'oriente dans une autre branche et que je fasse ça sur mon temps libre :S

Justement, quelle autre branche ?

Demodex 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Demodex
                                          Demodex @Astyanax dernière édition par

@astyanax Études de Médecine ^^ !

• Koursk
                                            Koursk dernière édition par

Bonsoir et bienvenue Démoulex. Je t'offre la 🍭 de la cordialité en guise d'accueil.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                            Code Quantum.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter