• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quand on est socialement maladroit

Carte blanche
    86
    9018
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jabba the Hutt
      Jabba the Hutt dernière édition par

Zut, j'aimais bien la réponse de @Kallindra 😁

@Hilda-1 J'en conviens mais je suis taquin ce matin 😎

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt bah ça change pas trop de d'habitude en fait. 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 V'là la réputation 😞

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Antigua
            Antigua dernière édition par

Les premiers jours qui suivent la rentrée sont une vraie galère pour moi. Autant je suis à l'aise avec les enfants autant avec les parents que je ne connais pas encore j'ai peur de gaffer.

@Hornet ton anecdote m'en rappelle une que ma mère m'a raconté quand elle travaillait. Le chauffeur de sa société devait se rendre dans un ministère, elle lui dit :"il faut montrer patte blanche, je vous fais un justificatif". Il la regarde puis montre ses mains "ça va pas être facile !" 😂 Il avait compris que c'était une expression qui n'avait aucun lien avec sa couleur de peau.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Barbouille
              Barbouille dernière édition par Barbouille

Quand j'étais en licence une fois un matin alors que nous mettons nos tenues d'atelier l'un des dernier de la promo, si ce n'est le dernier nous annonce fièrement qu'il a trouver un stage grâce à son père.

D'humour taquin et voulant le charié, je dis d'un ton calme et de manière spontané: "mais à quoi ça te servira puisque tu n'aura pas ton diplôme?"

Gros blanc, petite larme du camarade, tout mes autres me regardes d'un air fermé, du genre: tu as été trop loin, même si c'est vrai.

Je me suis senti mal à l'aise, je me suis excusé dans la mâtiné. Le fait que se soit sorti de manière spontané à fait que c'était mal passé.

Sinon au final comme prévu il l'a pas eu, il bosse dans un des garages du père.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
              Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • LeaPierce
                LeaPierce dernière édition par

Contexte : Cours de linguistique à l'unif

La prof demande si on a des nouvelles de Mademoiselle Y, parce qu'elle avait posé une question et qu'elle avait une réponse à lui donner.

Nous ne l'avions plus vu depuis longtemps et aucune nouvelle d'elle. A l'unif ça arrive souvent que des élèves ne viennent plus en cours après 1 ou 2 mois. J'ai donc tout naturellement répondu (mon côté pince-sans-rire) : "Elle est morte".

La prof m'a regardé et a cru que j'avais dit ça au premier degré. Elle était complètement perdue. Même si on s'est tous empressé de la rassurer en disant que ça signifiait juste qu'on ne la voyait plus en cours. #Oups.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                • Référencé par  Cuillère Cuillère 
                • 1
                • 2
                • 3
                • 4
                • 5
                • 5 / 5
                • Premier message
                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter