• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

La shower loop, la douche de demain ?

Maison
    11
    24
    1151
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Barbouille
      Barbouille dernière édition par Barbouille

Je vais prochainement refaire ma salle de bain, je pense donc à incorporé le système de la showerloop j'ai pas une grande salle de bain mais je suis sur sous sol complet, je mettrais donc le système dans le sous sol.

Je me suis fais peur, le lien ne mene plus à rien: voici le nouveau site qui c'est fais une petite fraîcheur et qui fournis plus d'info comparé à l'ancien https://showerloop.cc/

Si quelqu'un de la modération peut remplacer le liens dans mon 1er poste pour une meilleure visibilité se serais un +.

Tout est en anglais et le manuel est incomplet apparement, mais je pense pas qu'avec une bonne logique + la possibilité des les contacter au besoin rende la chose impossible.

Je tiendrais au courant quand je serais dedans voir peut être quand j'aurais fini de le réalisé.

Pour avoir une idée de la consommation:

Screenshot_20230214_112510.jpg
      Screenshot_20230214_112917_com.google.android.apps.docs.editors.docs_edit_160494727411445.jpg

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
      Jean racine

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp @Barbouille dernière édition par

Voilà un super concept ! Il mériterait de passer dans "qui veut être mon associé ?"

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Barbouille
          Barbouille @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 bah en soit il y a des modèle existant dans le commerce, celui là justement se veut libre de droit pour le bien commun et le créateur ne souhaite pas en faire commerce.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
          Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp dernière édition par

C'est très noble de sa part. Mais ça mériterait d'être plus connu.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1
            • 2
            • 2 / 2
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter